Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment ripper un dvd 2ble face??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ripper un dvd 2ble face??

n°316650
Embrum
Posté le 12-08-2002 à 22:24:42  profilanswer
 

Salut...
 
J'ai un dvd double face et j'aimerais le ripper; comment faire pour ke la compression des 2 faces soit faite en une seule fois.
 
Quand je fais le rip; il se fait en 2 fois (retourner le dvd). Pour les vobs, j'ai une idée; je renomme les vobs de la 2nde face pour k'ils soient en continuité avec la 1ère face; ms je sais pas comment faire pour l'audio; y a t'il un prog ki me permette de joindre les 2 fichiers ac3 ou à la limite les wavs.
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 22:24:42  profilanswer
 

n°316658
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 12-08-2002 à 22:41:46  profilanswer
 

Embrum a écrit a écrit :

Salut...
 
J'ai un dvd double face et j'aimerais le ripper; comment faire pour ke la compression des 2 faces soit faite en une seule fois.
 
Quand je fais le rip; il se fait en 2 fois (retourner le dvd). Pour les vobs, j'ai une idée; je renomme les vobs de la 2nde face pour k'ils soient en continuité avec la 1ère face; ms je sais pas comment faire pour l'audio; y a t'il un prog ki me permette de joindre les 2 fichiers ac3 ou à la limite les wavs.
 
Merci d'avance...




 
tu encodes pr 2 films différents
pi qd tu as tes avis tu les rassemble ;)


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°316662
Embrum
Posté le 12-08-2002 à 22:47:38  profilanswer
 

Vi j'y ai pensé ms c'est pas une bonne solution; si lors des calculs les bitrates sont différents, je me retrouve avec 2 fichiers ki ne pourront pas être collés...
 
En fait il faut ke les deux faces soient encodées en une seule fois; pour la vidéo c'est pas un pb, ms c'est l'audio ki m'inquiète...

n°316673
moikiki
Posté le 12-08-2002 à 23:03:11  profilanswer
 

il faut faire l'audio en CBR c tout sinon tu encode la video normalement et tu colle apres, si le bitrate est pas le meme sur les 2 parties de la vidéo ca pose pas de pb

n°316727
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2002 à 03:07:18  answer
 

bon je suis pas bruce...et je veux pas dire de connerie mais prquoi pas decouper tes fichiers en cell-id puis les regrouper ?
ca existe un log qui gere les vob ??
 :hello:

n°316728
drkarma
Old boy
Posté le 13-08-2002 à 03:13:10  profilanswer
 

moikiki a écrit a écrit :

il faut faire l'audio en CBR c tout sinon tu encode la video normalement et tu colle apres, si le bitrate est pas le meme sur les 2 parties de la vidéo ca pose pas de pb




 
je confirme :jap:

n°316773
Suesser
Posté le 13-08-2002 à 09:12:56  profilanswer
 

Pour joindre 2 fichiers ac3 avec Besweet
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°316971
Embrum
Posté le 13-08-2002 à 13:59:21  profilanswer
 

Merci pour vos réponses...
 
Je m'y "colle"..... :ange:

n°317320
jason
Posté le 14-08-2002 à 09:53:05  profilanswer
 

Tu peux egalement utiliser dvd2avi pour créer ton projet .d2v et tu colle les deux groupes de vob que tu aura ripper(c'est a dire tu fait add...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment ripper un dvd 2ble face??

 

Sujets relatifs
[RIP DVD] Soft pour ripper sur plusieurs PC a la foisImpossible de ripper un DVD
recuperer l'audio sans ripper la video:c'est possible ???????ripper un dvd
Cherche un logiciel pour ripper un cd audio en mp3prokel logiciel dois je utiliser pour ripper les dvd ???????
Comment Ripper un CD audio protégé par le système de sonyRIPPER SON DVD
qui connait le codec mpeg4 sigma et que vaut il face au divx? lien inDVD : ne ripper que le son
Plus de sujets relatifs à : Comment ripper un dvd 2ble face??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR