Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  son faible pendant lecture DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son faible pendant lecture DVD

n°136001
niktout
Posté le 09-10-2001 à 16:44:13  profilanswer
 

voilà, je mate des DVD sur mon PC avec un lecteur SAMSUNG. Le son passe par une SBLive! (la toute premiere sortie) et les HP 4.1 qui vont avec (cambridge soundworks).  
et donc il se trouve que le son de mes films est vraiment attenué par rapport aux autres sources audios (midi,mp3,cd,wave...) . pour avoir un son 'normal' je suis obligé de mettre le volume WAVE a fond dans windows, et de mettre a plus de 50% de puissance mes HP, chose que je n'ai jamais a faire quand j'écoute des mp3 ou des cds (sinon je m'éxplose les oreilles  :) )
 
cela reste ecoutable, mais ca m'inquiete quand meme un peu. ya til un branchement spécial a faire ou des parametres a regler pour avoir un son normal?? ou est-ce mon soft dvd??
 
merci d'avance pour votre aide.


---------------
BenjO
mood
Publicité
Posté le 09-10-2001 à 16:44:13  profilanswer
 

n°136012
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 09-10-2001 à 17:16:50  profilanswer
 

quel soft utilises-tu ??
 
j'ai la meme config que toi (sblive+4.1 cambridge+lecteur samsung).
 
Les sorties de la live ne sont pas terribles dejà niveau amplification et si tu utilises powerdvd alors ca n'arrange rien. Le son est atrocement faible avec ce logiciel.
 
M'enfin avec le 4.1 de cambridge ca le fait quand meme sans prob non ? Faut augmenter la molette son mais bon ...


---------------
En recherche de signature
n°136016
niktout
Posté le 09-10-2001 à 17:20:46  profilanswer
 

et bien c'est le soft WinFast DVD, très bon soft fourni avec ma Leadtek Ge Force2 (carte de m*** pour ceux qui connaissent)
 
c'est vrai que c'est pas très grave comme pb, mais ca me fait chier car je n'ai pâs l'habitude monter très fort le son avec ma SB et mes HP!! ...... tu utilise quel logiciel?


---------------
BenjO
n°136018
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 09-10-2001 à 17:24:54  profilanswer
 

power dvd
 
j'augmente le son et basta


---------------
En recherche de signature

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  son faible pendant lecture DVD

 

Sujets relatifs
Sondage : quel logiciel de Rip DVD -> DivX utilisez vous ?Plantage ATI DVD Player
DVD/CD de testComment ripper un DVD non protegé ??
Quel lecteur DVD ????Comment faire passer le son DVD dans mes 4 ensceintes ?
Lecteur DVD de salon.vob + remultiplexage piste son francaise/video + gravure DVD
Lecture SVCD....menu principal disparu ????[RADEON]ou [SBlive 1024] son très faible à la lecture des DVD
Plus de sujets relatifs à : son faible pendant lecture DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR