Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : son faible pendant lecture DVD
shongailzegway power dvd
 
j'augmente le son et basta

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shongailzegway power dvd
 
j'augmente le son et basta
niktout et bien c'est le soft WinFast DVD, très bon soft fourni avec ma Leadtek Ge Force2 (carte de m*** pour ceux qui connaissent)
 
c'est vrai que c'est pas très grave comme pb, mais ca me fait chier car je n'ai pâs l'habitude monter très fort le son avec ma SB et mes HP!! ...... tu utilise quel logiciel?
shongailzegway quel soft utilises-tu ??
 
j'ai la meme config que toi (sblive+4.1 cambridge+lecteur samsung).
 
Les sorties de la live ne sont pas terribles dejà niveau amplification et si tu utilises powerdvd alors ca n'arrange rien. Le son est atrocement faible avec ce logiciel.
 
M'enfin avec le 4.1 de cambridge ca le fait quand meme sans prob non ? Faut augmenter la molette son mais bon ...
niktout voilà, je mate des DVD sur mon PC avec un lecteur SAMSUNG. Le son passe par une SBLive! (la toute premiere sortie) et les HP 4.1 qui vont avec (cambridge soundworks).  
et donc il se trouve que le son de mes films est vraiment attenué par rapport aux autres sources audios (midi,mp3,cd,wave...) . pour avoir un son 'normal' je suis obligé de mettre le volume WAVE a fond dans windows, et de mettre a plus de 50% de puissance mes HP, chose que je n'ai jamais a faire quand j'écoute des mp3 ou des cds (sinon je m'éxplose les oreilles  :) )
 
cela reste ecoutable, mais ca m'inquiete quand meme un peu. ya til un branchement spécial a faire ou des parametres a regler pour avoir un son normal?? ou est-ce mon soft dvd??
 
merci d'avance pour votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR