Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  acces disque dur pendant la lecture d'un Divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces disque dur pendant la lecture d'un Divx

n°142676
Koxx3
EDPM for life
Posté le 23-10-2001 à 23:32:48  profilanswer
 

voila, c tres simple.
Je lis mes Divx directement a partir de mon lecteur de DVD.
J'aimerai que mes disques durs passent en veille. Seulement, de temps en temps [genre toutes les 20-30 min], le disque principal se reveille. Ca produit, non seulement du bruit, mais des fois un gel de l'image (PowerDivx NG).
Je n'ai pas de programme susceptible d'ecrire sur le disque normalement. Je ne vois pas trop d'ou cela peut venir.
Il semble que Windows soit la cause.
 
J'ai vu une option que qq'un utilise pour privilegié l'utilisation de la RAM a celle du Swap par Windows. si qq'un a testé...
 
Sinon, qq'un a deja solutionné ce pb ?
 
voila, merci.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2001 à 23:32:48  profilanswer
 

n°142737
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 24-10-2001 à 08:35:30  profilanswer
 

L'option c'est :
fichier system.ini, catégorie [386Enh], tu ajoutes la ligne ConservativeSwapfileUsage=1, comme ca win utilisera en priorité la ram
avec cette modif simple j'ai 128mo sous 98SE et un swap file presque toujours vide
ca peut peut-etre solutionner ton problème.

 

[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd]

n°142753
Koxx3
EDPM for life
Posté le 24-10-2001 à 09:40:13  profilanswer
 

marsupilami a écrit a écrit :

L'option c'est :
fichier system.ini, catégorie [386Enh], tu ajoutes la ligne ConservativeSwapfileUsage=1, comme ca win utilisera en priorité la ram
avec cette modif simple j'ai 128mo sous 98SE et un swap file presque toujours vide
ca peut peut-etre solutionner ton problème.  
 
 




 
je te remercie, mais je suis sous w2k, j'essaierai en rentrant du boulo, mais je ne crois pas qu'il y ai la mm chose sous w2k (system.ini)

n°142834
guiotv2
Posté le 24-10-2001 à 12:20:45  profilanswer
 

Je viens de verifier il y a bien un system.ini sou 2000


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  acces disque dur pendant la lecture d'un Divx

 

Sujets relatifs
Mes filtres qualités pour DIVX se sont barés !probleme de lecture d'un divX avec WMP
help!! sous Bsplayer mes divX sont à l'enversDivx(Pc) => Tv ===> Problème de qualité d'images !!
Desynchro au milieu d'un sous-titre DivXDivx : pfff, quelle déception
[Divx] c'est quoi ce message d'erreur ??Encodage Divx => Rapidité? Simplicité? Qualité? Mais comment faire?
Qui arrive a lire des divx avec un K6-2 ???????????????? 
Plus de sujets relatifs à : acces disque dur pendant la lecture d'un Divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR