|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui arrive a lire des divx avec un K6-2 ???????????????? |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 23:31:34 |
mac fly | Pas assez puissant, perso g monté un K6-2 333@428 pour ma copine et c tout juste (qques ralentissements avec les divx en haute résolution...)
|
thekiller |
jfvde | euh... j'ai oublié de preciser, quand je dis que je n'arrive pas a lire de divx, je veux dire sans que ça rame. --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | moi aussi j'y arrivais pas avec K6-2 333 + P5A-B... j'ai abandonné... --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
jfvde | bon, grosso modo pour les bitrate <600-700 ça va a peu pres mais au dessus c'est la cata --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
jfvde | j'ai oublié de dire aussi, g une asus P5A
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
jfvde | ya qq trucs mystiques ds le bios sur la ram :
thekiller |
moyen_moins chat réincarné | sur un k6-2 500 ça va correctement avec 256Mo de ram win98 et une tnt |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 00:32:15 |
phzero | moi pas moyen non plus sur mon vieux celeron 466@525 je l'aurais bien transformé en divx box mais ça ramme trop --------------- A)bort, R)etry, I)gnore, V)alium? |
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
yoyo3500 | moa avec un k6-2 400 128 ram , la plupart des divx passent |
Marvel Vivement les vacances... | k6-2 450 pas de pb :
|
jfvde | d'abord, merci a tous de vos reponses
|
Marvel Vivement les vacances... | pour savoir ton chipset : tu telecharges un prog genre sisoft sandra qui te le dira
|
moyen_moins chat réincarné |
|
rem5 | Bah je doit avoir de la chance alors : K6-2 333@380 +96Mo impec a partir du HD (a partir du cd ca ram quand meme un peu) mais ca depend aussi de l'encodage :
|
jfvde |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Slyde Lizard of the Coast | Mon tweaker fait apparament plus d'effet sur les southbridge VT82C586B lorsqu'une carte ISA est installée, dans ce cas la difference de vitesse est flagrante.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY | [edtdd]--Message édité par Shinji_kun64--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | j'overclockais les K6-2 largement avant toi et je maintiens que leurs archis n'encaissent que très mal les montées en fréquence, même avec gros ventilateur. Mon 500 ne montait pas plus haut que 550 même à 3V et un rad enorme avec 2 8*8 empilés (le rad était FROID). Avant j'ai eu un 300@350 avec un truc enorme aussi. j'ai o/c de très nombreux 350 et très peu passaient plus de 400.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jfvde | j'ai lu avec attention ton message slyde
jfvde | ah oui au fait, tu pourrais me donner une url pour ton tweaker slyde stp
Shinji_kun64 NO WAY | C louche |
Slyde Lizard of the Coast |
jfvde | merci slyde c sympa d'expliquer tout ça
Marvel Vivement les vacances... | Slyde a raison :
|
tilateur | mon frere arrive a lire des divx (pas ceux en 720!!!! ) SANS AUCUN PROBLEME!!!!!!!!
[edtdd]--Message édité par tilateur--[/edtdd] --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
jfvde | resultat des tests:
jfvde | encore une chose:
Slyde Lizard of the Coast | 6.18 pas bons sous 9x... les 2.08 sont les + rapides mais ont un sale bug.
jfvde | ok je vais essayer
Slyde Lizard of the Coast | des stries horizontales sur la video nommé "banding" lors des déplacements rapides et qui sont très génantes. Essaie tu verra vite le problème ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jfvde | d'accord, dans ce cas...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Léger ralentissement sous DivX 4.02 | ca existe un logiciel pour lire les cd mp3 sur playstation??? |
newbies en rip de divx SVP help ! | Divx double pass, réutilisation du log |
Quelle résolution optimale en Divx pour une télé ? | Impossible de lire le second flux audio avec PowerDivxNextGen |
:)Recherche le meilleur Linux pour encodage DivX 4.02 uniquement ! | :)Recherche le meilleur Linux pour encodage DivX 4.02 uniquement ! |
[DivX 4] - Faire les 2 passes en même temps ... | Urgent!!! Toutes les tv's sont-elles capables de lire des dvd's ntsc? |
Plus de sujets relatifs à : Qui arrive a lire des divx avec un K6-2 ???????????????? |