Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx : pfff, quelle déception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx : pfff, quelle déception

n°142219
nul_olive
Posté le 23-10-2001 à 01:30:19  profilanswer
 

En effet, je viens juste de me mettre à faire et télécharger des divx.
 
Et la, franchement, au niveau du téléchargement des divx des autres, je suis trop décu. Y'en vraiment des rippeurs qui font du travail de porc et qui osent mettrent leurs divx pourris en download.
 
Je viens d'en télécharger 6 depuis samedi sur edonkey et sur les 6, y'en a que 2 de bonne qualité. Les autres, soit pixelisation à mort, soit format complétement débile ou les proportions sont même pas gardées que ce soit en 4/3 ou 16/9.
Franchement, c abusé de proposer ces divx qui font perdre des heures de download pour un produit baclé, c'est vraiment trop chiant.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2001 à 01:30:19  profilanswer
 

n°142220
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 23-10-2001 à 01:44:53  profilanswer
 

moi aussi ca me fait chier mais...as-tu payé? est-ce un obligation de te fournir une certain niveau de qualité? non bon ben...

 

[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd]

n°142227
TRON
Posté le 23-10-2001 à 02:26:46  profilanswer
 

nul_olive a écrit a écrit :

En effet, je viens juste de me mettre à faire et télécharger des divx.
 
Et la, franchement, au niveau du téléchargement des divx des autres, je suis trop décu. Y'en vraiment des rippeurs qui font du travail de porc et qui osent mettrent leurs divx pourris en download.
 
Je viens d'en télécharger 6 depuis samedi sur edonkey et sur les 6, y'en a que 2 de bonne qualité. Les autres, soit pixelisation à mort, soit format complétement débile ou les proportions sont même pas gardées que ce soit en 4/3 ou 16/9.
Franchement, c abusé de proposer ces divx qui font perdre des heures de download pour un produit baclé, c'est vraiment trop chiant.  




Vas y au boulot alors Encode et upload :sarcastic:

n°142231
PatBasi
Posté le 23-10-2001 à 03:28:50  profilanswer
 

Et les zamis vous vous plaignez mais ke doivent faire ceux ki ont des droits sur les produits si mal convertis?
 :non:  
 
 :ange:  
 
 :lol:

n°142232
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 23-10-2001 à 03:44:04  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

moi aussi ca me fait chier mais...as-tu payé? est-ce un obligation de te fournir une certain niveau de qualité? non bon ben...  




 
Le vrai problème à mon avis, c'est pas tellement les newbies qui balancent tout et n'importe quoi sur le net (génial les films de 2h en 2.35 resizés en 4/3 720x570...ou les films de 770Mo, vu que tout le monde a plein de CDR90 chez lui).
 
Non, le problème c'est les gars qui ne virent pas ces daubes, et perpétuent le partage de fichiers complètement ridicules (y compris les fakes) ou obsolètes, qui bouffent un maximum de précieuse BP pour rien :gun:
 
C'est pas parce que c'est gratuit qu'on peut se permettre de faire tout n'importe quoi. Si y'avait eu que des fakes et du 96 kbs sur Napster, tu crois que ça aurait tenu ?
Personne ne m'oblige force à DL, c'est vrai. Mais personne ne me force à UL non plus. Et si en DL, je récupère que de la daube, je ne DL plus. Et si je ne DL plus, je n'UL plus.  
C'est aussi simple que ça : c'est le nombre ET la qualité qui entretiennent le système.
 
En tout cas, à l'heure actuelle, 1/3 à 1/2 des films ne valent même pas le prix du CDR...
Mais je suis sûr que ça s'améliorera avec le temps. Apprendre à bien encoder un DivX prend plus de temps que pour faire un MP3 !

n°142233
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 23-10-2001 à 03:51:06  profilanswer
 

oh oui ca s'améliore, rien que le divx 4 a bien arrangé les choses, avant pour un bo divx fallait faire pt le sbc, et c pas n'importe quel newbie de base qui pouvait le faire, now un bon divx 4 2 passes c simple comme tout avec un rippack kelconque et ca donne de bons résultats...moi ce qui me dérange le plus ce sont les divx qui sont encore encodé (même des titres récents) avec une qualité pourrie alors que c si simple de faire qq chose de correct, et le pire de tout ce sont ceux qui laissent les bande noires, ca je comprends pas...le ratio c pas grave avec un bn player ca se rattrappe facilement :)
Mais bon on va pas se plaindre mais un peu d'ordre ne ferait pas de mal, c vrai qu'edonkey faut dire que c un peu le bordel...rien ne vaut un bon ftp qui speed et tout avec des releases de qualité mais c pas simple a trouver, surtout en ce moment.Mais là on est hors sujet et hors charte :p

n°142234
Pitoux
Grenouille
Posté le 23-10-2001 à 04:03:30  profilanswer
 

Solution : tu envois une lettre de reclamation(s) à la WARNER. Réponse garantie....


---------------
Totoz Fan Club
n°142244
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 23-10-2001 à 07:58:06  profilanswer
 

La solution c'est tu d/l genre les 2 premières min du film >>tu stoppe le d/l >>tu fais une copie du fichier que tu répare avec divFix >>tu chek la qualité >>si c'est bon tu résume le d/l sur l'original (ou tu recommences le d/l si le programme accepte pas le résume, après tout 1-2min du film c pas grand chose)
 
c'est la meilleure méthode que je connaisse, si vous avez + simple ou + rapide, n'hésitez pas a nous en faire profiter!
 
Sinon si qqn veut m'envoyer un mail ou un mess privé "intéressant", qu'il ne se prive pas! :ange:

n°142257
dilopens
Journalisme total
Posté le 23-10-2001 à 09:24:00  profilanswer
 

forcément, e-donkey, c les divx newbie... on compare ça au moyen de se les procurer lol.

n°142299
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-10-2001 à 11:02:41  profilanswer
 

Heu les mecs...
 
1) l'échange de DivX est complettement illegal !
 
2) pour être sur de la qualité encodez les vous mêmes !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx : pfff, quelle déception

 

Sujets relatifs
[Divx] c'est quoi ce message d'erreur ??Encodage Divx => Rapidité? Simplicité? Qualité? Mais comment faire?
Qui arrive a lire des divx avec un K6-2 ????????????????Léger ralentissement sous DivX 4.02
newbies en rip de divx SVP help !Divx double pass, réutilisation du log
Quelle résolution optimale en Divx pour une télé ? :)Recherche le meilleur Linux pour encodage DivX 4.02 uniquement !
:)Recherche le meilleur Linux pour encodage DivX 4.02 uniquement ![DivX 4] - Faire les 2 passes en même temps ...
Plus de sujets relatifs à : Divx : pfff, quelle déception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR