Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : acces disque dur pendant la lecture d'un Divx
guiotv2 Je viens de verifier il y a bien un system.ini sou 2000

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
guiotv2 Je viens de verifier il y a bien un system.ini sou 2000
Koxx3

marsupilami a écrit a écrit :

L'option c'est :
fichier system.ini, catégorie [386Enh], tu ajoutes la ligne ConservativeSwapfileUsage=1, comme ca win utilisera en priorité la ram
avec cette modif simple j'ai 128mo sous 98SE et un swap file presque toujours vide
ca peut peut-etre solutionner ton problème.  
 
 




 
je te remercie, mais je suis sous w2k, j'essaierai en rentrant du boulo, mais je ne crois pas qu'il y ai la mm chose sous w2k (system.ini)

marsupilami L'option c'est :
fichier system.ini, catégorie [386Enh], tu ajoutes la ligne ConservativeSwapfileUsage=1, comme ca win utilisera en priorité la ram
avec cette modif simple j'ai 128mo sous 98SE et un swap file presque toujours vide
ca peut peut-etre solutionner ton problème.

 

[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd]

Koxx3 voila, c tres simple.
Je lis mes Divx directement a partir de mon lecteur de DVD.
J'aimerai que mes disques durs passent en veille. Seulement, de temps en temps [genre toutes les 20-30 min], le disque principal se reveille. Ca produit, non seulement du bruit, mais des fois un gel de l'image (PowerDivx NG).
Je n'ai pas de programme susceptible d'ecrire sur le disque normalement. Je ne vois pas trop d'ou cela peut venir.
Il semble que Windows soit la cause.
 
J'ai vu une option que qq'un utilise pour privilegié l'utilisation de la RAM a celle du Swap par Windows. si qq'un a testé...
 
Sinon, qq'un a deja solutionné ce pb ?
 
voila, merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR