Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PB en lecture de DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB en lecture de DivX

n°53136
zizou
Posté le 13-03-2001 à 19:26:13  profilanswer
 

des que je lis un divX de bonne qualité sur mon pc ca rame alors que g des copains qui ont des config inf et pourtant c parfaitement fluide avec les meme fichiers
g essayé differents player, installé differents codec (en ce moment les 3.11 alpha) et enfin differents pilotes pour ma carte graphique
et pourtant rien a faire que se soit a partir du cd rom ou a partir du disque dur c pareil : ce n'est pas fluide :(
qq a une idée???
PS : g ce pb sous 2k g plus 98 donc peut pas tester

mood
Publicité
Posté le 13-03-2001 à 19:26:13  profilanswer
 

n°53154
athor
Elle est ou la boie a clous ??
Posté le 13-03-2001 à 20:08:18  profilanswer
 

2k il prend plein de resource  
c peu etre ca mais fo regarder aussi si ta pas un processus ki bouffe du cpu


---------------
---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi---
n°53177
zizou
Posté le 13-03-2001 à 20:37:47  profilanswer
 

non g regardé avant de lancer un divX le proc est bien a 0% et si je ferme tout c pareil
 
en plus g testé sous whistler avec les meme codecs, les meme drivers pour ma carte graphique et enfin le meme player et la c parfaitement fluide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PB en lecture de DivX

 

Sujets relatifs
Conversion de LD en DivX ?HELP ! DivX qui passent au ralenti !!!
rippage et lecture de mpeg4 + ac3 : lequel choisir ?Comment on fait un DivX ayant une interface de DVD?
DvD to DivX redimentionnement avec RippakComment réduire la taille d'un fichier divx sans dégrader la qualité?
mp3 & divxPremiere 6 et le Divx ?
Divx en Avi qui ne se lisent pas meme avec un codec ...Je n'arrive pas a lire de DivX, j'en ai deux en avi et ca marche pas !
Plus de sujets relatifs à : PB en lecture de DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR