Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB en lecture de DivX
zizou non g regardé avant de lancer un divX le proc est bien a 0% et si je ferme tout c pareil

en plus g testé sous whistler avec les meme codecs, les meme drivers pour ma carte graphique et enfin le meme player et la c parfaitement fluide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zizou non g regardé avant de lancer un divX le proc est bien a 0% et si je ferme tout c pareil

en plus g testé sous whistler avec les meme codecs, les meme drivers pour ma carte graphique et enfin le meme player et la c parfaitement fluide
athor 2k il prend plein de resource  
c peu etre ca mais fo regarder aussi si ta pas un processus ki bouffe du cpu
zizou des que je lis un divX de bonne qualité sur mon pc ca rame alors que g des copains qui ont des config inf et pourtant c parfaitement fluide avec les meme fichiers
g essayé differents player, installé differents codec (en ce moment les 3.11 alpha) et enfin differents pilotes pour ma carte graphique
et pourtant rien a faire que se soit a partir du cd rom ou a partir du disque dur c pareil : ce n'est pas fluide :(
qq a une idée???
PS : g ce pb sous 2k g plus 98 donc peut pas tester

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)