Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

HELP ! DivX qui passent au ralenti !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°53110
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 13-03-2001 à 17:46:05  profilanswer

La semaine dernière, en voulant me mater un divx j'ai eu la désagréable découverte qu'il passait au ralenti !  

Alors qu'avant, pas de problème !

J'ai voulu vérifier avec d'autres films, et résultat, tous mes divx passent au ralenti à 10-12 fps !!! Le son, lui passe nickel ...
J'ai tout essayé : réinstallation des codecs par une ancienne version, par la dernière, j'ai essayé de lire avec PowerDVD, Windows Media Player 6.4, GDivXPlayer, ça n'y change rien !

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 13-03-2001 à 17:46:05  profilanswer

n°53189
pn2
Posté le 13-03-2001 à 20:53:00  profilanswer

bah on dirait bien que ton pc est po assez puissant..
g vu sur ton site que tu as un Celeron 433@541 Mhz, ca devrait pourtant suffir, nan?
essaye de voir si ca fait la mem chose avec un divx qui a un bitrate moins élevé...

n°53199
deK
Posté le 13-03-2001 à 21:41:25  profilanswer

Je précise qu'avant ça marchait à la perfection et que du jour au lendemain, ça foire !

C'est donc pas un problème de puissance ...

---------------
(old) Feed HA/V          
n°53203
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 13-03-2001 à 21:55:44  profilanswer

Peut-être le réglage qualité qui est passé à 3 ou 4, dans les prop du Codec... Essaye 0 pour voir.

n°53401
deK
Posté le 14-03-2001 à 18:19:18  profilanswer

c pareil ...

---------------
(old) Feed HA/V          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
VENTIALATEURS = BEAUCOUP DE BRUITS ! HELP ! SVPComment on fait un DivX ayant une interface de DVD?
DvD to DivX redimentionnement avec RippakComment réduire la taille d'un fichier divx sans dégrader la qualité?
mp3 & divxPremiere 6 et le Divx ?
Divx en Avi qui ne se lisent pas meme avec un codec ...Je n'arrive pas a lire de DivX, j'en ai deux en avi et ca marche pas !
egaliser le son sur divx Urgent help compatibilite pc - mac
Plus de sujets relatifs à : HELP ! DivX qui passent au ralenti !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR