| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un pavé dans la marre !!! |
Publicité | Posté le 21-02-2001 à 15:02:46 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | écoutes, à mon avis, tu dois avoir un pb avec les codecs ou c ton cpu qui est pas assez bon. Perso, j'ai des divx dont la qualité est équivalente à celle du dvd! |
Slyde Liznard of the Coast | Ca va paraitre mechant (et encore que) mais 3/4 du peuple fait mal ses DiVX, en croppant mal ou pas (y en a qui gardent 720*576 pour du 16:9 2.35 !!!), en rippant mal, en utilisant des logiciels de qualité douteuse, en calculant mal leur bitrate, etc etc etc je pourrais deballer les griefs pendant 3h après ce que je vois tous les jours. Moi je vous le dit, pour l'instant les geants du Cinema n'ont pas a se faire de soucis vu comment les gens baclent le boulot !
--Message édité par Slyde-- --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darkangel C2FFA | Comment on fait "un mix low motion - fast-motion", je savais pas kca existait eeheheh, help, je v avoir mon dur ds pas longtemps, comme ca je pars direct sur de bonne bases |
Publicité | Posté le 21-02-2001 à 22:56:21 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible | En effet j'ai entendu parlé d'un soft qui te permet de mixer un film en low et un film en fast. Je crois que son nom c'est projectdivx...
|
darkangel C2FFA | okok, merci je v voir |
Zoggy | Moi je dis que je suis d'accord avec tout le monde :
--------------- Zoggy |
Gargs | Salut,
|
cirius Je m'outre :o | OK je m'en vais de ce pas essayer le DIV-X sur la télé ! Il est vrai que vu la pauvre resolution , les defaults devraient nettemment moins ce voir !!!!!!!!!!!!!! |
Slyde Liznard of the Coast | Ben si t'a pas au moins une TV pas trop petite ou pourrie chez toi, bien sur je ne peut rien faire et c'est ton choix !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bip_ux L'art de vivre |
|
cirius Je m'outre :o | Slyde : Pour info j'ai la même télé que toi (à un an près!)
|
Thocan La loi du silence |
|
Slyde Liznard of the Coast | Mon CD j'en entends pas le bruit, le PC est à l'etage, à 16M de la TV ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cirius Je m'outre :o | Slyde : Tu utilises quel genre de cable pour avoir 16m sans trop perdre en qualité ? Et quelle sortie ? S-video ? composite ? |
le pere noel edit by the ENSIMEV Team | juste pour ceux qui croient que sur 1 cd c'est genial essaye d'encode bone collector sur un cd et je pense qu'il y en a qui vont pluerer |
darkangel C2FFA |
--Message édité par DarkAngel-- |
Slyde Liznard of the Coast | Ben je vais te mettre sur le cul, j'en ai de deux type j'utilise indifferement l'un ou l'autre :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darkangel C2FFA | Ah en fait je viens de regarer c "un" cable de 7*2metres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'en ai marre... | Probleme sortie TV Geforce Asus : j'en ai marre bouhhhhhhhhh! |
| Plus de sujets relatifs à : un pavé dans la marre !!! | |