Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

2 Questions distinctes!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°161991
boomboommu​sic
Posté le 28-11-2001 à 13:57:12  profilanswer

Salut,
2 petites questions a vous soumettre:

1ére question:
j ai en ma possession un fichier au format AC3, son nom audioout.ac3 quand je double click sur ac3decoder qui est dans le meme repertoire que ce fichier AC3 une fenetre DOS s'ouvre et se ferme aussitot sans que je puisse lire quoi que ce soit...
Quand je glisse mon fichier AC3 sur AC3Decoder ac3decoder travail pendant 1h30 la duree de mon film mais ne creer rien d autre il termine son travail et se ferme....
Qu'est-ce que j'en fait de mon fichier AC3?????

2éme question:

J'ai chez moi une prise cable pour Noos celle que l on voit partout avec 2 prises l'une ou il est ecrit TV et l'autre ou il est ecrit R (qui a mon avis signifie reseau).
Mon probleme c est que la prise TV est une prise male et  meme n duplicateur de sorties antennes ne rentre pas dedans...
Si je branche mon cable antenne sur la prise femelle R je ne capte rien sur le tuner...
Qu'est-ce qui se passe??? Je ne comprends pas. (theoriquement dans les charges inclues dans mon loyer je paye pour NOOs!!!

mood
Publicité
Posté le 28-11-2001 à 13:57:12  profilanswer

n°162041
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-11-2001 à 15:00:52  profilanswer

1) tout débord oublie AC3DEC c'est un vieux soft dépassé. Prend donc Azid.
Ces logiciels fonctionnent sous DOS alors ouvre une fenêtre DOS pour les utiliser...

2) contacte noos...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°162046
aldiallo
Posté le 28-11-2001 à 15:05:17  profilanswer

boomboommusic a écrit a écrit :

Salut,
2 petites questions a vous soumettre:

1ére question:
j ai en ma possession un fichier au format AC3, son nom audioout.ac3 quand je double click sur ac3decoder qui est dans le meme repertoire que ce fichier AC3 une fenetre DOS s'ouvre et se ferme aussitot sans que je puisse lire quoi que ce soit...
Quand je glisse mon fichier AC3 sur AC3Decoder ac3decoder travail pendant 1h30 la duree de mon film mais ne creer rien d autre il termine son travail et se ferme....
Qu'est-ce que j'en fait de mon fichier AC3?????

2éme question:

J'ai chez moi une prise cable pour Noos celle que l on voit partout avec 2 prises l'une ou il est ecrit TV et l'autre ou il est ecrit R (qui a mon avis signifie reseau).
Mon probleme c est que la prise TV est une prise male et  meme n duplicateur de sorties antennes ne rentre pas dedans...
Si je branche mon cable antenne sur la prise femelle R je ne capte rien sur le tuner...
Qu'est-ce qui se passe??? Je ne comprends pas. (theoriquement dans les charges inclues dans mon loyer je paye pour NOOs!!!  

La prise R etait prevue a la base pour la radio mais ils ont arrete le development chez noos alors la prise ne sert a rien tu peut rien brancher dessus, et en plus si tu demonte le petit boitier tu veras que le cable n'est pas relié a la prise R, voila appelle Noos sit u veut d'avantage des precisions

n°162168
boomboommu​sic
Posté le 28-11-2001 à 17:47:58  profilanswer

Merci a vous pour ces reponses @+

n°162174
boomboommu​sic
Posté le 28-11-2001 à 17:50:08  profilanswer

ouhaou impressionnante ta config aldiallo elle te sert a quoi? reseau? graphisme? autres?

[edtdd]--Message édité par boomboommusic--[/edtdd]

n°162186
aldiallo
Posté le 28-11-2001 à 17:57:43  profilanswer

boomboommusic a écrit a écrit :

ouhaou impressionnante ta config aldiallo elle te sert a quoi? reseau? graphisme? autres?  

JE fait un peu de tout (son, video,graph,et de temps a autre de la prog) voila

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Achat carte tuner, 100000 questionsplusieurs questions...
Pleins de Questions : Connectique SB Audigy + SB DTT3500Questions relatives au dézonage [newbie du DVD inside]
Questions sur les vcd/fichiers mpegMa tv vient de mourrir, donc je me pose 2-3 pitites questions...
Pas mal de questions Vidéo et Audio ?Deux ou trois questions sur la Hollywood realmagic
DC 10+ Foire à mes questions cons....Questions d'un newbie de chez newbie!!!!
Plus de sujets relatifs à : 2 Questions distinctes!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)