Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Normalisation des MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Normalisation des MP3

n°117961
2501
Posté le 02-09-2001 à 13:55:14  profilanswer
 

Je crois avoir déja un topic parlant de ça mais comme je l'ais pas retrouvé, qq un sait avec quoi on peut normaliser des MP3 déja compréssés ?
 
yavais eut une réponse disant que audiocatalyst ou audiograbber le faisait, mais ce n'est pas le cas, ils le font à partir de fichiers WAV....
 
Si qq peut m'aider...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2001 à 13:55:14  profilanswer
 

n°118016
Masure
Posté le 02-09-2001 à 16:02:07  profilanswer
 

normalement cela se fait obligatoirement avant l encodage. UNe fois compressé tu peux pas editer du mp3.
 
Mais essaie de te renseigner sur le filtre de normalization en temps reel, c'est une bonne piste je pense


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Normalisation des MP3

 

Sujets relatifs
cherche prog pour TAG MP3Séparation de fréquence en MP3
C'est quoi la différence entre MP3 Lame et MP3 BLadeLe MP3 Pro
Que pensez vous du baladeur MP3 HipZip de Iomega ?[Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside)
Qui a un autoradio Kenwood MP3 ?Une image dans un MP3 ?????????????????
Convertion MP3 ce CDs de boucle. Longeur non conservéeLecture cdr MP3 sur Toshiba SD210
Plus de sujets relatifs à : Normalisation des MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR