Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  5 heures de musique sur un minidisque, donnez moi des détails svp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

5 heures de musique sur un minidisque, donnez moi des détails svp...

n°86495
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-06-2001 à 15:42:40  profilanswer
 

en regardant les caractéritiques des minidisques portables sur le site de sony, j'ai vu que pour certains d'entre eux, la capacité était de 5 heures par minidisques, mais il n'y a pas plus de détails...
je me pose donc plusieurs questions : obtient-on ce résultat avec des minidisques standards ? quelle est la manip à effectuer ? peut-on les relire sur un lecteur plus ancien ?
 
bref, comment ça marche, et pour ceux qui ont pu tester, qu'est ce que ça donne ?


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 19-06-2001 à 15:42:40  profilanswer
 

n°86563
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-06-2001 à 18:33:41  profilanswer
 

:D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°86583
fred2k
Posté le 19-06-2001 à 19:18:31  profilanswer
 

en fait c'est une compression genre MP3 qui est faite par le lecteur , mais tu ne peut le lire sur un lecteur non compatible ..
(si tu as une FNAC pres de chez toi ils ont un guide sur les lecteurs minidisc ou c'est tres bien expliqué c'est la que j'ai appris ca)


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°86604
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-06-2001 à 20:18:56  profilanswer
 

Ouai enfin, le MD utilisant déjà un format proche du MP3 en natif (le ATRAC 3)...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°86626
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-06-2001 à 20:55:55  profilanswer
 

la qualiter du son doit etre un peu pouri non ?

n°86642
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-06-2001 à 21:19:30  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

la qualiter du son doit etre un peu pouri non ?




 
c'est pour ça que je demande l'avis de ceux qui auraient pu essayer  ;)


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°87636
adrinkit
Posté le 22-06-2001 à 12:34:35  profilanswer
 

Je n'ai pas essayé perso mais il y a 2 nouveaux formats de compression pour ces lecteurs, un x2 et un x4. Le x2 semble bon en qualité, le x4 limite.
Pas besoin d'un support particulier.
L'encodage se fait tjs en 1x


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  5 heures de musique sur un minidisque, donnez moi des détails svp...

 

Sujets relatifs
Comment enlever les paroles d'une musiqueOu télécharger le la musique ac3(5.1) ?
Apprenez moi a comprendre les details techniques de materiel audio :)quelle logiciel pour encoder en mp3 de la musique provenant d'un M.d ?
Je cherche un prog de musique style "magic notation"Qui connait le nom de la musique de la pub "Produit Laitier"
Une (bonne) carte son pour la musiqueUn outil cherche musique
Quel choix de lecteur musique? variable son le plus important !!! 
Plus de sujets relatifs à : 5 heures de musique sur un minidisque, donnez moi des détails svp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR