Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 5 heures de musique sur un minidisque, donnez moi des détails svp...
adrinkit Je n'ai pas essayé perso mais il y a 2 nouveaux formats de compression pour ces lecteurs, un x2 et un x4. Le x2 semble bon en qualité, le x4 limite.
Pas besoin d'un support particulier.
L'encodage se fait tjs en 1x

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
adrinkit Je n'ai pas essayé perso mais il y a 2 nouveaux formats de compression pour ces lecteurs, un x2 et un x4. Le x2 semble bon en qualité, le x4 limite.
Pas besoin d'un support particulier.
L'encodage se fait tjs en 1x
guezpard

dje33 a écrit a écrit :

la qualiter du son doit etre un peu pouri non ?

c'est pour ça que je demande l'avis de ceux qui auraient pu essayer  ;)

dje33 la qualiter du son doit etre un peu pouri non ?
Bruce Ouai enfin, le MD utilisant déjà un format proche du MP3 en natif (le ATRAC 3)...
fred2k en fait c'est une compression genre MP3 qui est faite par le lecteur , mais tu ne peut le lire sur un lecteur non compatible ..
(si tu as une FNAC pres de chez toi ils ont un guide sur les lecteurs minidisc ou c'est tres bien expliqué c'est la que j'ai appris ca)
guezpard :D
guezpard en regardant les caractéritiques des minidisques portables sur le site de sony, j'ai vu que pour certains d'entre eux, la capacité était de 5 heures par minidisques, mais il n'y a pas plus de détails...
je me pose donc plusieurs questions : obtient-on ce résultat avec des minidisques standards ? quelle est la manip à effectuer ? peut-on les relire sur un lecteur plus ancien ?

bref, comment ça marche, et pour ceux qui ont pu tester, qu'est ce que ça donne ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)