| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : MPC *vs* OGG |
defsiam | Reprise du message précédent :
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 17:21:15 ![]() ![]() |
defsiam | héhé, je l'attendais ce reply ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gURuBoOleZZ | Je rentre du boulot. Navré de paraître désagréable.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ le 16-05-2002 à 21:36:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
jaylcee Anubis rules!!! | Guru, je sens que je t'ai vexé avec la remarque sur les audiophile. Meme si je pense vraiment que les audiophiles sont sur une autre planete ou on fait beaucoups de simagrés pour rien, ma sortie etait "taquineuse" et rien d'autre (je ne suis pas assez con pour aller insulter les gens chez eux).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaylcee le 16-05-2002 à 20:39:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
jaylcee Anubis rules!!! | Bouh, le vilain Guru! Pendant que j'ecrivais un gentil message, il s'est dechainé. --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Arcord | Jaylcee, si je peux me permettre d'apporter ma modeste contribution, sache qu'entre de l'ogg qualité 7 et les albums originaux, je n'ai entendu les différences que sur 2 titres, et encore, en faisant très attention, en cherchant vraiment l'erreur.
|
gURuBoOleZZ | 1/ tu m'as pas vexé avec ton intervention sur les audiophiles : je sais même plus de quoi il en retourne... ¤ ¤ [EDIT] ¤ ¤ Personne ici ne peut décider à ta place. C'est difficile de choisir, surtout lorsqu'on cherche une excellente qualité, qui nous prive des avantages du mp3.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ le 16-05-2002 à 21:39:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
jaylcee Anubis rules!!! | Je précise d'ailleurs que je ne ressasse pas les meme questions. J'en pose beaucoup mais sur des sujets differents (mpc, eac,...).
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
jaylcee Anubis rules!!! | Je précise que ce que je vient d'ecrire repond au post d'avant (5mns pour un post un peu long, c'est mon grand minimum). Donc la continuité est faussé. --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 20:55:30 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Je suis de mauvais poil....
|
jaylcee Anubis rules!!! | A propos de l'oreille qui évolue, je pense que c'est plus rendre son oreille dépendante de détails insignifiants qui ne comptaient pas avant (quand l'oreille etait attentive a la musique). L'obsession s'accroit, le prix de la chaine monte en flèche mais le plaisir n'augmente pas, au contraire. J'eprouve un plaisir infini et reel à ecouter du Mahler sur mon poste qui a couté 490frcs a Carrefour car c'est l'orchestration, la mélodie, l'harmonie qui me plaisent (et c'est dans ce sens que le compositeur pense et que la musique fut crée). J'ai un connard de pote pété de thunes qui n'arrete pas de prendre un air dégouté quand il écoute de la musique chez moi et je le trouve ridicule.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaylcee le 27-05-2002 à 02:44:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
jaylcee Anubis rules!!! | Voila, tu as encore ecrit un post pendant que j'écrivait péniblement une réponse au precedent.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaylcee le 16-05-2002 à 21:14:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DivX Ogg Vorbis : ca marche une fois gravé sur CD ? | L'OGG c gravable en CD audio ? |
| Help ------Divx avec piste son Ogg : quel player ????? ----- Help | [OGG VORBIS 5.1] La Méthode, les Résultats et les Problèmes... |
| MPC et EAC | MPC , OGG et ATRAC3 |
| Ogg -> cd audio... | [OGG] 1ere release DIVX avec son en OGG ! |
| [OGG] Il est temps de remplacer le format AVI qui se fait vieux | |
| Plus de sujets relatifs à : MPC *vs* OGG | |