|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur lecteur media selon vous?? |
aldiallo | un lecteur complet pouvant lire divx, mp3,avi, mpg et autres, merci |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 14:39:51 |
aldiallo | up |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | perso j'ulise tjrs wmp6.4, et winamp. J'ai aussi PowerDivx, que je n'utilise que pour les divx diproportionnés ...
|
Norick Indexé sur le coût de la bière | WMP 6.4..OWNAGE!! hehe
|
Babouchka You're no fun anymore | bsplayer rox des éléphants !
|
aldiallo |
merci!! |
CrowFix Official Special Force |
|
Quineto | Perso j'en ai essayer pas mal des lecteur et je suis rester sur :
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 16:46:20 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
CrowFix Official Special Force |
|
aldiallo |
faut pas oublier que plus tu mets des applis pour le systeme devient instable c'est pour ca que je cherche un seul qui fasse tout, j'ai deja fait la meme chose avec les logiciels de im comme icq msn et autres je les ai viré et j'essaye Trillian et Odigo et d'ici quelques jours l'un d'eux va sauter pour ne plus laisser de trace. |
Quineto |
|
DTSman Keep Of The Sound | Le meilleur lecteur de média est sans conteste : ZOOM PLAYER
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
aldiallo |
comme je fait le nettoyage du systeme ave c formatage et tt et tt en reinstallant je veut juste installer un seul logiciel qui cohabitera avec wmp jusqu'a l'arrivé du sp1 de XP afin que je puisse vire les softs de billou que je ne souhaite plus utiliser, donc il y aura pas bcp d'install desinstall, maintenant si avec ZOOMPlayer je peut tout faire comme il m'ont dit plus haut je crois que je vais l'adopter |
aldiallo |
Merci encore de venir a mon aide je vais finir par te prendre par mon ange gardien a nouveau merci , au fait je t'ai laisse une question sur homecinema-fr merci encore
Message édité par aldiallo le 17-07-2002 à 17:09:40 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Kytrix | ya exactement le meme topic sur software et rézo
|
aldiallo |
ok bon alors ZOOMplayer vendu!!! |
elpoulpo nickel | Non prend plutôt Zoomplayer il est terrible ce soft |
Kytrix | clair
|
Babouchka You're no fun anymore | la fonction pan&scan devrait être interdite par la loi, et ses utilisateurs pendus par les couilles en place publique !
|
Tomson | Moi c'est: Windows Media Player 6.4, BSPlayer et PowerDVD XP 4 ! |
DTSman Keep Of The Sound |
Kytrix |
|
Kytrix |
|
Tomson |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Quineto |
|
Kytrix |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 17-07-2002 à 19:40:12 |
Oxygen3 Tears from the moon | ca se voit que vous connaissez pas tcmp --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thaodalf | il est sorti TCMP ???
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thaodalf | je me disais aussi Message édité par thaodalf le 17-07-2002 à 21:31:13 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
pepe_le_putois | Euh, beh ça se trouve pas vu que c'est pas encore sorti |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous du lecteur DVD du MMC 7.7? | Problème de lecture de DVD avec un lecteur de salon JVC |
[avis] Lecteur mp3 avec CD, kel est le meilleur | Lecteur DVD panasonic SCHT70, VCD et Dezonage. |
Son sur 4HP avec chipset C-media en lecture DVD ? | I/O ERROR 103 quand lancemement encodage RV9 sous real media encoder |
quel et le meilleur format de compression sur IUVCR pour la capture | Windows media player |
[ Rip Pack ] Le meilleur ? | Meilleur choix entre Lecteur Windows Media ou CD Audio d'ATI......? |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur lecteur media selon vous?? |