Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de lecture de DVD avec un lecteur de salon JVC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture de DVD avec un lecteur de salon JVC

n°301034
Tony_83
Posté le 16-07-2002 à 18:31:24  profilanswer
 

J'ai un JVC qui date déjà de 1999.
Il refuse de lire certains DVD : blocage au niveau du menu ou refus pur et simple de lecture...
Mon loueur de DVD me dit que çà doit venir du BIOS et que je dois le mettre à jour...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou si quelqu'un connait la solution !!
Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 18:31:24  profilanswer
 

n°301049
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 16-07-2002 à 18:55:39  profilanswer
 

si c'est sur des dvd de location uniquement que le problèmes apparait, je pencherais plutot pour des dvd abimés.

n°301052
Tony_83
Posté le 16-07-2002 à 18:59:18  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

si c'est sur des dvd de location uniquement que le problèmes apparait, je pencherais plutot pour des dvd abimés.




Et pourtant il les essaie devant moi sur son lecteur et il marche impec...
Et la mise à jour du Bios : imposture ou vérité ?

n°301056
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 16-07-2002 à 19:02:07  profilanswer
 

si c'est faisable sur ton lecteur autant le faire mais ca va pas forcement résoudre tes problèmes (mais ca pourrait). Ce que tu peux faire qui améliore souvent les choses sur les vieux lecteurs que ce soit CD ou DVD, c'est l'ouvrir, prendre un coton tige imbibé d'alcool et nettoyer délicatement la lentille. Souvent ca améliore pas mal les choses.

n°301060
Tony_83
Posté le 16-07-2002 à 19:04:08  profilanswer
 

:ange:

Ninipc a écrit a écrit :

si c'est faisable sur ton lecteur autant le faire mais ca va pas forcement résoudre tes problèmes (mais ca pourrait). Ce que tu peux faire qui améliore souvent les choses sur les vieux lecteurs que ce soit CD ou DVD, c'est l'ouvrir, prendre un coton tige imbibé d'alcool et nettoyer délicatement la lentille. Souvent ca améliore pas mal les choses.




 :ange:  
Merci je vais tenter !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de lecture de DVD avec un lecteur de salon JVC

 

Sujets relatifs
SVCD gros probleme ....[PB] DVD couleur...puis N&B
[CODEC?]pas de son lors de la lecture de certains divXLecture AVI avec QT5
[avis] Lecteur mp3 avec CD, kel est le meilleurLecture CD sur DVD de SALON
peut on changer la zone d'un DVD video?problème liaison camescope numerique et pc
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture de DVD avec un lecteur de salon JVC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR