Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  kel support mp3 portable choisir ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

kel support mp3 portable choisir ????

n°300704
arketype
Posté le 16-07-2002 à 06:52:02  profilanswer
 

J AIMERAIS SAVOIR OTRE AVIS SUR KEL SUPPORT MP3 PORTABLE JE DEVRAIS CHOISIR.
J HESITE ENTRE 3 TYPES DE SUPPORT :
-ARCHOS 20 go recorder
- rio volt sp 250
- MD sony net ... ki enregistre les mp3 sur md en tant ke donnees et non en tant ke piste audio.
le prix m importe peu, mais plutot la place de l appareil (Prendre des cd devient embetant comparer a la place ke prends un md ou de l archos ki est seulement un hdd).
j attends tt vos  reponses et critiks.
THX


---------------
Welcome to the Arkside !!!!!!
mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 06:52:02  profilanswer
 

n°300717
-Concorde-
tout
Posté le 16-07-2002 à 09:15:20  profilanswer
 

=> Sony = MD = j'aime pas
=> Rio = connais pas
=> Archos = j'ai et j'aime bien !
Pratique, beaucoup de place, reconnu comme DD sur ton PC.
 
Je ne peux parler que de ce que je connais ...

n°300789
brains
In riding I trust !
Posté le 16-07-2002 à 11:30:54  profilanswer
 

Mais alors 20 Go à remplir en USB bonjour !!!!! :lol:  :lol:


Message édité par brains le 16-07-2002 à 11:31:26

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°300793
gladiacboy
Posté le 16-07-2002 à 11:35:19  profilanswer
 

Moi j e penses prendre celui la rio volt sp 250 ou celui la sp100 ou celui la slimx alors aider moi. :cry:

n°300807
-Concorde-
tout
Posté le 16-07-2002 à 12:03:01  profilanswer
 

brain_s a écrit a écrit :

Mais alors 20 Go à remplir en USB bonjour !!!!! :lol:  :lol:




 
Je transfère au max un ou deux albums en même temps.
Si tu crois qu'on transfère des Gigas de mp3 tous les jours, tu te trompes  :sarcastic:

n°300925
tunisien
Tu suces ?
Posté le 16-07-2002 à 15:52:58  profilanswer
 

gladiacboy a écrit a écrit :

Moi j e penses prendre celui la rio volt sp 250 ou celui la sp100 ou celui la slimx alors aider moi. :cry:  




slim X : tu ne le regretteras pas  :D  
fais une recherche sur ce lecteur cd mp3 (y'a uassi la radio dessus :love:  )


---------------
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
n°301253
arketype
Posté le 17-07-2002 à 01:11:54  profilanswer
 

le sp 250 fais aussi tunr$er fm pour repondre au poste au dessus et en plus il est au meme prix ke le slim x a part l epaisseur je ne vois pas d autredifference et encore je ne suis pas allez verifier.
pour en revenir a mon post je suis tt a fait d accord que un MD sony n est pas un super choix car c sony mais bon je n ai pas enkor vu d autres marques ki le faisait. cependant cela reste tjs un choix pour lequel j opte car le support est tres petit comparer aux autres.
Pour l instant je penche plus l archos mais je n ai enkor rien decide et puis personne ne m as enkor convaincu ) G vu les posts sur le rio RIOT (hdd de 20 go) mais je prefere l archos)
 
j attends de nouvelles reponses
 
UP  :bounce:  
UP  :bounce:


---------------
Welcome to the Arkside !!!!!!
n°301276
Norick
Indexé sur le coût de la bière
Posté le 17-07-2002 à 02:44:38  profilanswer
 

arketype a écrit a écrit :

 
- MD sony net ... ki enregistre les mp3 sur md en tant ke donnees et non en tant ke piste audio.




euh...Le NetMD ne transfert pas les Mp3 en tant que données brutes comme tu le ferais avec un Archos. Il encode tes MP3, Wav et WMA en Atrac avant de les transferer.
 
Concernant ton choix, bin:
 
NetMD: Pas mal pour une utilisation exclusivement nomade (ce a quoi j'emploie mon MZ-N505), format reinscriptible compact, qualite superieure a mon Archos, autonomie imbattable, capacite ameliorée avec l'avenement du MDLP et vitesses de transfert interessantes. Mais le MetMD vire vite au miroir aux alhouettes: restriction en upload vers le PC, bitrate limité a 132kbps via USB. A toi donc de peser le pour et le contre en fonction de ton usage et de tes attentes. Ne pas oublier aussi que tu peux beneficier en plus de sa fonction MD tout court, en transferrant tes CDs ou Mp3 via sortie optique avec une meilleure qualite que le NetMD.
 
Archos DD: J'ai un 6Go, et je n'en suis que tres moyennement satisfait. Sur, c'est cool de storer pleins de gigs, mais le plus dur reste de les ecouter apres ça...ça peut devenir penible. Non pas parce que le choix est plethorique, mais tout simplement parce que la qualite de la restitution sonore est plus que moyenne, sur le 6go tout au moins..J'imagine que chez Archos, ils ont fait qques progres depuis en la matiere :-)
 
 
Pour un usage EXCLUSIVEMENT mp3 privilegiant un bon rapport qualite/capacite, je ne sais pas exactement ce que je choisirais, mais je n'opterais probablement ni pour l'Archos, ni le NetMD....Et n'oublie pas, la qualite d'un produit ne se resume pas seulement dans sa compacite.

n°301282
arketype
Posté le 17-07-2002 à 05:56:04  profilanswer
 

je te remercie de ta reponse norick.
pour le net md apparament il stocke purement les mp3 sur le md http://www.sonystyle-europe.com/es [...] ZN505S.CEX .
Mais pour ce ki est de la qualite du son j aimerais qd meme avoir kkchose qui me fournit une bonne qualite, si tu me dis ke l archos n a pas une qualite audio terrible il fo ke je reflechisse j avais opte plus vers ce choix car il pouvait faire office de hdd. sinon il y a le rio riot mais il est un peu plus gros , un peu plus cher mais je ne sais pas ce ke cela vaut point de vu son et si on peut l utiliser kom un hdd.
 
a part :
au sujet du slim x je n ai pas vu d ecran donc je ne sais pas si C interressant de le prendre pour ceux ki etaient interressee.
 

n°301384
Sebastino2​9
Posté le 17-07-2002 à 12:14:42  profilanswer
 

Ouai je voudrais savoir si le slim x a un ecran sur le baladeur et la télécommande (je sais que le slim x a un écran sur la télécommande mais sur les photos du baladeur rien.)
 
LE sp250 a 2 écran sur la télécommande et le baladeur.
 
Voila l'avis que j'ai trouvé dessus sur un autre site :  
 
Une fois sorti de son emballage, j'admire le design à la fois futuriste et harmonieux du Riovolt ainsi que de ses écouteurs. Je m'empresse de l'allumer et d'écouter un morceau pris au hasard dans ma CDthèque. Et là ! Merveille ! Joie ! Etonnement ! Je ne savais plus très bien ce que je ressentais. Le son qui arrivait à mes oreilles était d'une incroyable limpidité. Je ne pensais pas qu'un tel niveau de qualité sonore avait été atteint. Sa capacité à lire aussi bien les CD audio, R et RW, sa mémoire antichoc (en deça cependant des 120 secondes annoncées), et les différent formats pris en compte m'ont subjugué. J'ai immédiatement décidé de mettre à jour le firmware (c'est comme la mise un jour d'un logiciel) et là, quelle ne fut pas ma surprise en m'apercevant qu'il gérait aussi le nouveau format de coding technologies : le MP3 PRO. Il me serait impossible de décrire tous les points forts de ce lecteur MP3 mais je peux affirmer qu'il est l'un, voire le meilleur du marché.
 
Au fait est ce vrai pour le mp3pro :??:  ou le gars est un mytho et écoute du mp3pro qui n'est en faite pas reconnu par le baladeur mais qui est lu en mp3 normale de mauvaise qualité?
 
2 ème avis : franchement j'avais accroché a fond sur celui-çi, la couleur me plaisait, le design aussi. et pour me faire une idée des dimensions, un midi je suis allée voir un magasin hi-fi et comparé avec un modèle dont les dimensions étaient presque identiques. Et cela convenait, peut etre un poil trop gros par rapport a mon vieux lecteur cd phillips, mais bon avec tous ses atouts ce n'était pas grave.  
 
Le prix par contre ! arggggg !! trop cher à mon goût !!! donc j'ai attendu, attendu, attendu...  
et finalement le 10 avril sur www.topachat.com je l'ai vu à 30? de moins !! 241? !!  
j'ai presque sauté au plafond !!!  
 
 
le samedi matin 13, après quelques jours de réfléxion, de consultation de mon compte (car je devais aussi m'acheter une nouvelle carte graphique), j'ai sauté le pas !! J'ai passé la commande, envoyé le chèque !!  
 
Et j'ai attendu qu'il arrive avec impatience !! 27 avril,J'ai enfin la grosse boite avec ma commande !!! je déballe et la je sors le lecteur, je regarde comment ca marche, ca va c pas compliqué. Depuis 2 semaines d'utilisation, j'en suis ravie, il est simple a utiliser pour tout ce concerne l'utilisation simple, c'est-à-dire lecture des cd, navigation, et utilisation de la radio. apres je pense qu'il faut lire le manuel pour le menu, qui a pas mal de menu.  
 
Voici les points positifs :  
******************  
- le design sympa. en noir, avec les ecouteurs et la petite télécommande, qui est pratique et regroupe les fonctions principales. facile a accrocher (ca fait comme une pince).  
- l'autonomie aussi est correcte, j'ai fait plusieurs voyages (2-3h de trajet) ou je l'ai écouté tout le temps, et moi il m'a duré environ 6h-8h (c'est vrai que je navigue pas mal car je le découvre donc ca use vite en batterie).  
- la radio avec 20 station a mémoriser.  
- la sacoche de protection (qui s'accroche soit a la ceinture ou alors comme un sac avec une laniere sur l'épaule), et l'adaptateur secteur qui permet aussi de recharger les piles.  
- le poids et la taille, j'avais un peu peur par rapport a mon ancien lecteur cd et non c tres correct, il est un plus long que mon simple lecteur cd (qui a 3-4 ans). la hauteur est quasi la meme, j'en suis tres satisfaite a ce niveau la.  
- l'ecran sur 4 lignes pour naviguer dans les dossiers c bien, et il accepte plusieurs sous-dossiers !!  
- lecture des mp3 ( et aussi des mp3 a kbs variables) et wma, et bien evidemment des cd audio.  
- l'anti-choc de 480 secondes.  
 
Voici les points négatifs :  
*******************  
- la notice, qui est sur cd, j'aurais aimé l'avoir aussi en support papier car la il a fallu que j'imprime pour avoir les informations techniques.  
- le temps de chargement des piles (7h) c'est un peu long, et aussi savoir comment on recharges les piles.  
- et la mise en route un peu longue environ 15 secondes et l'arret.  
 
Y'a pas beaucoup de points négatifs mais je n'ai pas encore tout testé. Il me reste les fonctions : j'ai vu que y'a plusieurs modes (lecture, repeat...) et les equaliseurs et les bass, plusieurs types d'entrée. et il y'a aussi une partie prog (choisir des musiques a ecouter comme une playlist). j'espere qu'au prix ou je l'ai acheté qu'il durera longtemps.  


---------------

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 12:14:42  profilanswer
 

n°301415
arketype
Posté le 17-07-2002 à 13:00:51  profilanswer
 

Je te remercie pour tes informations, mais pour ce qui est du rio sè 250 C le support ou G le moins de pb car je lai deja teste et plusieurs de mes potes en ont, pour le mp3 pro je crois ke C bon mais je n en suis pas sur et sur le dernier update du firmare il ne parle que des autres ameliorations ( pour ce qui concerne le mp3 pro cela a vdu etre surement fait dans une mise a jour precednte).
j aimerais plutot ke vous parliez sur l arcos et le md et surtout ke vous me donniez votre preference par exemple [nom]sebastino29[/nom] jaimerais savoir si tu aurais tente par un des modeles ke je te presente et ce ke tu en penses.
ceci dit ta reponse me convient.
THX


---------------
Welcome to the Arkside !!!!!!
n°301430
Sebastino2​9
Posté le 17-07-2002 à 13:08:09  profilanswer
 

non les archos ne m'interesse pas, car il coute cher, ils sont lourds et le sp 250 pour le mçeme prix voir moins cher fais la radio...
 
Donc pour moi c'est tous vu je vais m'acheter début août le sonic blue sp 250 normalement mais se qui est sur c'est que sa sera un lecteur cd mp3. ;)  
 
Et puis tu peux lire des cd audio avec. :)


---------------

n°301440
arketype
Posté le 17-07-2002 à 13:30:37  profilanswer
 

merci pour ta reponse [nom]sebastino29[/nom] c un fait ke les archos sont cher mais cela pour l instant n apas bcp d importance car je cherche un support pratik (cad ki lit les mp3 et ki pourra etre mis ajour et de taille la plus petite possible) C sur ke les archos ne sont pas leger mais ils sont tjs plus petit k un lecteur cd de plus je n aurais pas besoin de prendre une pochette remplis de cd avec moi. le md la aussi est interressant car il est tt petit mais C sony (je dis cela car un gd nb de md sony retourne tres vite en usine a cause de pb).
 
au sujet du rio sp 250 il ne gere pas le mp3 pro d apres les realeases ke G pu lire sur le ftp.
sinon pour le rio riot il fait bien aussi hdd )j avais dis le contraire au dessus ) et contient un tuner fm pour ceux ke cela interresse mais il est plus gd que l archos.


---------------
Welcome to the Arkside !!!!!!
n°301456
Norick
Indexé sur le coût de la bière
Posté le 17-07-2002 à 13:48:39  profilanswer
 

arketype a écrit a écrit :

je te remercie de ta reponse norick.
pour le net md apparament il stocke purement les mp3 sur le md http://www.sonystyle-europe.com/es [...] ZN505S.CEX .




?????? Je reitere mon affirmation..je POSSEDE un Sony NetMD, et je sais ce que c'est, je sais ce qu'il fait et NE FAIT PAS. En l'occurence, IL NE STOCKE PAS les Mp3 sous forme de données brutes. Je sais meme pas ou tu as lu ça sur le site Sony Style, et quand bien meme ils le diraient, ce n'est surement pas le genre de site ou je glanerais mes infos...
Si tu veux plus d'infos sur la technologie NetMD, je te conseille d'aller faire un tour sur le forum "http://toutsurlemd.cjb.net" ou sur le site www.minidisc.org
 
En attendant, voici les FAQ de ce site concernant le NetMD:
http://www.minidisc.org/NetMD_faq.html#_q77
 
>>>  What is "NetMD"?
 
Announced in mid-2001 and first introduced on the Sony MZ-N1 portable recorder in December, NetMD is an extension to the Minidisc format that allows direct transfers of compressed, ATRAC audio from a PC to Minidisc via USB interface. Audio transfers can be conducted at rates considerably faster than realtime (up to 32x for LP4 audio).

 
tu vois??? Atrac (ATRAC3 plus precisement), pas MP3. OpenMG (le logiciel proprietaire Sony) utilise le PC et son CPU pour convertir le Mp3 (ou wav, wma) au format de compression propre au MD, l'Atrac. Les fichiers compressés en Atrac sont ensuite stockes sur le disque dur et envoyés vers le MD via USB.

n°301458
arketype
Posté le 17-07-2002 à 13:50:37  profilanswer
 

je te remercie [nom]Norick[/nom] je pense ke grace a toi je viens d eliminer un choix, merci sony enkor une fois pour tes details clair et precis.
J aurais kkchose a te demander Norick  tu choisirais koi entre un archos et un rio volt sp 250 ?


---------------
Welcome to the Arkside !!!!!!
n°301463
Sebastino2​9
Posté le 17-07-2002 à 13:57:34  profilanswer
 

arketype a écrit a écrit :

je te remercie [nom]Norick[/nom] je pense ke grace a toi je viens d eliminer un choix, merci sony enkor une fois pour tes details clair et precis.
J aurais kkchose a te demander Norick  tu choisirais koi entre un archos et un rio volt sp 250 ?
 




 
Oui norick tu choisirais quoi?
 
Tu trouves bien le sp250? et comparé au slim x il vaut quoi?
 
Un gars ma dit de prendre le slim x car iriver fait plus de mise a jour que rio et que la technologie est supérieur a rio est ce vrai? (j'en doute)


---------------

n°301468
arketype
Posté le 17-07-2002 à 14:07:33  profilanswer
 

pour ma part je prendrais plutot le sp 250 ke le slim x G plus confiance dans le rio, en plus il a reçu un prix je sais bien ke cela ne veut rien dire mais qd meme ... de plus le slim x n a pas d ecran sur le lecteur lui meme (d apres ce ke G pu voir et lire sur le net) a part peut etre son epaisseur plus fine et (enkor cela rest a prouver car je n ai pas vu de details la dessus) je ne vois pas l interet de prendre le slim x, pour ce ki est de la mise a jour du firmware la question n est pas font ils plus de mis a jour ke l autre marque mais plutot les mis a jours aporte t elles vraiment kkchose a mon lecteur ou C juste des petites modifs ki ne m interresseront pas et i ne changeront aux specs de mon lecteur .


---------------
Welcome to the Arkside !!!!!!
n°301474
Sebastino2​9
Posté le 17-07-2002 à 14:14:07  profilanswer
 

VOila la mensuration du slim x :  
 
Type Baladeur CD  
Format du support CD  
Formats de fichiers supportés CD audios / MP3 / WMA  
OS compatible Mac OS / Windows  
Entrées audio / video mini jack casque  
Alimentation 2 batteries rechargeables AA LR06 NimH / Secteur  
Dimensions 135 x 145 x 16,7 mm  
Poids 189 grammes  
 
et du sp 250 :  
 
 
 CARACTERISTIQUES TECHNIQUES  
 
 
Type Baladeur CD  
Format du support CD  
Formats de fichiers supportés CD audios / MP3 / WMA  
Sorties audio / video mini jack casque  
Alimentation 2 piles AA LR06  
Dimensions 130 x 147 x 30 mm  
Poids 235 grammes
 
Moi se que je favorise le plus c'est la largeur pour rentrer dans ma poche et la hauteur je m'ne fous donc pour moi le sp 250 et parfait donc grâce à toi je vais prendre le sp250 et je te tiendrais au courant. et puis ta raison sur tous les tofs que j'ai vu le slim x n'as pas d'ecran sur le lecteur mais uniquement sur la télécommande donc si tu pètes la télécommande bonjour la navigation.
 
Et puis le sp 250 a 2 écran (lecteur + télécommande) ;)


Message édité par Sebastino29 le 17-07-2002 à 14:17:22

---------------

n°301483
Norick
Indexé sur le coût de la bière
Posté le 17-07-2002 à 14:20:05  profilanswer
 

Hehehe les gars, pas de pression svp :-)
J'suis vraiment pas un expert en la matiere, je vous ai juste fait part de mes experiences, car je possede un Archos et un NetMD. Au niveau Mp3, je suis plus au fait des choses qu'il ne faut pas acheter qu'au fait des choses qu'il faut acheter, et c'est peut etre mon probleme.
Comme je vous ai dit, tout depend de l'utilisation que vous en faites..Si c'est du 100% MP3, alors c'est sur, il faut eviter le NetMD, pour les raisons que j'ai avancé, et pour le fait qu'a 1 compression vient s'en ajouter une seconde. Moi je l'ai achete en sachant a quoi je m'exposais, pour la simple et bonne raison que je n'utilise pas que le MP3, et que dans un usage hybride, le MD reste le MEILLEUR compromis a mon gout. Je ne me tournerai pas non plus vers l'Archos. Le Creative me semble de meilleur qualite, mais tres volumineux.
 
Et desole, je ne connais pas tres bien le Rio. Mais d'apres le peu que j'en ai lu, au niveau qualite il est meilleur que l'Archos, il gere plus de formats, est plus autonome, mais bien sur il est plus volumineux que l'Archos. Ton choix semble etre problematique, car j'ai bien l'impression qu'il va te falloir faire le bon compromis entre taille et qualite de restitution. Dans ce sens, pour un usage exclusivement MP3, je pense que je donnerais une chance au Rio....ou peut etre au SlimX, mais je ne le connais pas du tout. A toi de voir fouiller dans ce sens...Mais tu sais deja vers quoi ne pas te tourner, la moitie du chemin est fait :-)

n°301485
arketype
Posté le 17-07-2002 à 14:20:32  profilanswer
 

ah ouais qd meme preske 2 fois plus mince.
 :eek2:  
franchement ca vaut peut etre le coup de reflechir 2 fois avant de prendre un lecteur cd/mp3 mais kom je te l ai dis pour les firmwares C pas la frequence mais la qualite ki importe.
Pour en revenir a mon topic, pour moi cela m importerais un peu moins vu ke je devrais prendre des cd a chaque fois avec moi.
 
pour l ecran tu me confirmes il n y en a pas sur le lecteur slim x???


---------------
Welcome to the Arkside !!!!!!
n°301490
arketype
Posté le 17-07-2002 à 14:25:54  profilanswer
 

j aimerais qd meme avoir un autre avis sur la qualite du son de l archos avant de me decider, ce ki etait interressant c etait la capacite et le fait ke ce soit un hdd en + d un lecteur mp3, tu as des infos a me donner au sujet du creative ???
et kom tu le dis le compromis va etre difficile...


---------------
Welcome to the Arkside !!!!!!
n°301493
Norick
Indexé sur le coût de la bière
Posté le 17-07-2002 à 14:28:04  profilanswer
 

http://www.slimx-france.com/slimxfrance/info/violetbig4.jpg
 
http://www.slimx-france.com/slimxfrance/info/big1.jpg

n°301496
Norick
Indexé sur le coût de la bière
Posté le 17-07-2002 à 14:32:20  profilanswer
 

Justement, c'est ça le truc. J'ai ouî dire qu'Archos s'etait amelioré au niveau du rendu sonore sur ces 20Go et HD recorder..Il faudrait un avis de confirmation. Car si la qualite sonore est au rendez-vous, alors oui ça serait le bon choix. Sinon, et meme si sa fonction HD et sa capacite peuvent aveugler, la pietre qualite du son serait vraiment dommageable, crois moi. D'ailleurs, je ne me sers plus de mon Archos pour ecouter des Mp3, je ne m'en sers plus que comme HD portable sur lequel transitent des jeux, des logiciels etc...

n°301500
Sebastino2​9
Posté le 17-07-2002 à 14:35:31  profilanswer
 

Pour l'instant mon choix se porte sur le sp 250 ;)  
 
De toute façon je l'achète que début août car je pars en vacances Vendredi donc si je commandes aujourd'hui il n'arrivera pas vendredi et va rester à la poste et surment renvoyé à la boutique.
 
Sinon moi comme je le répète dans la poche ou je compte le mettre la haute m'importe peu et donc pour moi se qui importe c'est la largeur donc dans se cas la mo choix est fais.
 
Et puis j'ai encore 15 jours pour me décider. ;)


---------------

n°301505
Mat75
Posté le 17-07-2002 à 14:42:09  profilanswer
 

Et pourquoi pas un Ipod ? Avantages : transfert en Firewire, donc beaucoup plus rapide que du USB, superbe design (taille d'un paquet de clopes), DD de 10Go...
 
Inconvénients : faut se procurer un soft à part pour la compatibilité avec un PC, et faut être équipé d'une carte Firewire...
 
Mais bon, la finition n'a rien à voir avec un Archos, qui malgré ses qualités reste moche (bonjour le plastique bleu qui fait cheap !) et encombrant : la taille et le poids me semblent être deux caractéristiques incontournables à prendre en compte. Tu ne mettra par exemple jamais un archos dans ta poche révolver...

n°301510
arketype
Posté le 17-07-2002 à 14:45:32  profilanswer
 

je suis tt a fait de ton avis, car je n ai pas envie d un support avec une qualite de son ki ne correspondra pas a mes attentes, je veux kkchose de performant avec une qualite de son...
si cela n aa pas change pour l archos ou si les autres hdd/mp3 kom creative, rio,... ne sont pas terrible je pense ke je prendrais le rio.


---------------
Welcome to the Arkside !!!!!!
n°301511
arketype
Posté le 17-07-2002 à 14:51:11  profilanswer
 

C sur mais il est bcp plus cher d apres ce ke G vu, je ne connais pas trop l ipod si tu peux en dire kk mots pour ne le faire connaitre ce serait bien. J ai cree ce topic afin de faire le bon choix je suis ouvert  a tt proposition.


---------------
Welcome to the Arkside !!!!!!
n°301513
Sebastino2​9
Posté le 17-07-2002 à 14:55:10  profilanswer
 

En tous cas sur le site : http://www.ciao.fr ils disent que du bien du sonic blue sp250 - sp100 et la qualité du son à l'air nockel de toute façon si j'achètes le sonic blue j'ai déja mon casque sony mdr-ex70lp que j'ai acheté pour mon lecteur cd philips antichoc 45 s il y a quelque temps et que je vends d'ailleurs. :D


---------------

n°301600
Mat75
Posté le 17-07-2002 à 16:56:59  profilanswer
 

arketype a écrit a écrit :

C sur mais [l'iPod] est bcp plus cher d apres ce ke G vu, (...)



 
Ah ben ça, c'est pas moi qui ai lancé le débat en disant que le prix n'avait pas d'importance  :p !  
 
C'est sur que l'iPod n'est pas très connu des users PC et qu'il est cher (très cher même)... Mais ca me semble être le plus "compact" des lecteurs MP3 catégorie "disque dur" (cad qui fonctionnent sans carte mémoire vachement couteuse).  
 
Par contre, pour le DD, j'ai annoncé 10Go, mais je me demande si finallement ça ne serait pas plutôt 5Go.  
 
Le mieux est peut-être encore que tu te rendes dans un superstore informatique, pour juger par toi-même de la taille et du poids de chacun des produits... Si tu prends un truc trop "massif", genre Archos, tu risques de le laisser plus souvent chez toi que de l'emmener en balade ! Mieux vaut un "petit" 5Go sur soi qu'un gros "20Go" chez toi !

n°302245
arketype
Posté le 19-07-2002 à 05:00:52  profilanswer
 

oui mais je n ai pas de firewire tampis


---------------
Welcome to the Arkside !!!!!!
n°302246
arketype
Posté le 19-07-2002 à 05:02:19  profilanswer
 

kk un d autre pour me donner son avis ou pour me parler du creative ou du riot ???
THX


---------------
Welcome to the Arkside !!!!!!
n°302247
seyed_s
Posté le 19-07-2002 à 05:07:06  profilanswer
 

arketype a écrit a écrit :

oui mais je n ai pas de firewire tampis




 
tu trouve des cartes firewire à 38 ? j'ai ça : http://www.materiel.net/details_PCI-1394.html


---------------
[:seyed_s]
n°302248
seyed_s
Posté le 19-07-2002 à 05:08:02  profilanswer
 

arketype a écrit a écrit :

kk un d autre pour me donner son avis ou pour me parler du creative ou du riot ???
THX




 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
[:seyed_s]
n°302249
arketype
Posté le 19-07-2002 à 05:31:52  profilanswer
 

THX pour ta reponse G eu les indications ke je voulais mais ke ce soit le riot ou le creative ils sont tous les 2 tres gros, il fo ke je reflechisse maintenant.
J attends l opinion de tt le monde maintenant


---------------
Welcome to the Arkside !!!!!!
n°302250
seyed_s
Posté le 19-07-2002 à 05:44:55  profilanswer
 

arketype a écrit a écrit :

THX pour ta reponse G eu les indications ke je voulais mais ke ce soit le riot ou le creative ils sont tous les 2 tres gros, il fo ke je reflechisse maintenant.
J attends l opinion de tt le monde maintenant




 
c'est à toi de voir tes priorités, un modele très petit, sans bcp de fonctionnalités et d'option (ipod), un modele bcp + cheap (Archos) ou un concentré de technologie assez gros, avec plein d'option (creative jb3). moi j'ai opté pour le creative.


---------------
[:seyed_s]
n°302251
seyed_s
Posté le 19-07-2002 à 05:46:46  profilanswer
 

le riot a tous les défauts du JB3 sans en avoir les avantages, notamment son encombrement.


---------------
[:seyed_s]
n°302335
brains
In riding I trust !
Posté le 19-07-2002 à 10:34:32  profilanswer
 

Carte Firewire à 35? port compris sur www.topachat.com


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°302443
seyed_s
Posté le 19-07-2002 à 12:49:41  profilanswer
 

http://www.topachat.com/numerique/ [...] que=wn_acq
 
put1 ils sont forts chez taupachat  :eek2:


---------------
[:seyed_s]
n°302469
Gum
Evadé fiscal
Posté le 19-07-2002 à 13:50:52  profilanswer
 

Mat75 a écrit a écrit :

 
 
Par contre, pour le DD, j'ai annoncé 10Go, mais je me demande si finallement ça ne serait pas plutôt 5Go.  
 




 
il y a 2 versions de l'ipod : une de 5go et une de 10go...

n°302482
Nicho
Posté le 19-07-2002 à 14:06:34  profilanswer
 

Gum a écrit a écrit :

 
 
il y a 2 versions de l'ipod : une de 5go et une de 10go...




 
3 version : 5,10 ou 20 go ..
5 go : 399?
10 go : 499 ?
20 go : 649 ?
voir sur le site d'apple : http://www.apple.com/fr/ipod/
en plus, maintenant ils ont sortie une version windows :)


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  kel support mp3 portable choisir ????

 

Sujets relatifs
Tag MP3 ID3v2 et winamp 2.80[MP3-box]ca vous plait cee truc ?
Arg, MP3 !!!Portable P200 + jeux Dos: pas de son ...
[Projet pour cet été] Mon autoradio MP3 : )OGG vs MP3 : équivalences de bitrate ?
les lecteurs MP3 portables a mini-cdMP3 et NERO
portable et logic ou cubase ????????connaisez vous un site qui vend des pieds ou support pour enceinte?
Plus de sujets relatifs à : kel support mp3 portable choisir ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR