Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Mauvaise qualité d'image avec Pinnacle PCTV et Win 2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvaise qualité d'image avec Pinnacle PCTV et Win 2K

n°302408
berurier
Posté le 19-07-2002 à 11:51:14  profilanswer
 

L'image est brouillé avec de la neige et des lignes verticales sur toutes les chaines sauf canal+.
J'ai les derniers drivers Pinnacle, ma carte graphique : ATI Rage Pro.  
QQ'un a deja resolu ce probleme ?
 
Merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 11:51:14  profilanswer
 

n°302417
Quineto
Posté le 19-07-2002 à 12:08:30  profilanswer
 

Je dirai que ta reception est mauvaise (essaye avec un amplificateur d'antenne). En effet, le signal de canal est bcp plus puissant (pour le decodage) que les autres chaines, c'est pour cela que tu n'a que canal avec une bonne image.
 
 
J'avai la meme chose apres la tempete de 99 qd mon antenne c'etait barrer.
 
 
 

n°302449
berurier
Posté le 19-07-2002 à 13:01:12  profilanswer
 

Je ne pense pas car quand je branche une TV a la place de ma carte TV la reception est impecable.

n°302451
Quineto
Posté le 19-07-2002 à 13:07:11  profilanswer
 

oui mais le recepteur de ta tele est aussi bcp plus gros et donc bcp plus puissant...
 
 
chez moi je passait par un magnetoscope pour la reception et la l'image etait meilleur que par le tuner de la carte tv.
 
 
 

n°302452
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-07-2002 à 13:07:57  profilanswer
 

berurier a écrit a écrit :

Je ne pense pas car quand je branche une TV a la place de ma carte TV la reception est impecable.




 
verifie ton cable ou ta connexion a la carte
evite de laisser trainer ton cable a coté d'un cable tel si t'as un modem des trucs comme ça koi

n°302458
farib
Posté le 19-07-2002 à 13:15:23  profilanswer
 

télécharges k-tv, qui a une recherche de chaines bien plus efficace
 
www.kastortv.com
 
de maniere générale, l'appli tv pinnacle est en DIB, un désentrelacemetn pourrave, et l'image était tjrs moisn bonne
 
de plus c'est bizarre ke tu captes pas canal mieux que les autres,:  
 
un décodeur officiel a besoin d'une réception  de bonne qualité, et pour cela le signal de canal+ est est généralement plsu puisant que les autres chaines


Message édité par farib le 19-07-2002 à 13:18:30
n°302464
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-07-2002 à 13:37:14  profilanswer
 

k-tv est pas génial non plus, il bouffe du processeur, dès qu'on clique sur un truc ça pompe du proco et on a des saccades ...
on va me dire "oui, c'est le désentrelacement qui pompe le cpu"
m'enfin sans désentrelacement, ktv a une image pire que l'appli pctv
 
A+

n°302467
Quineto
Posté le 19-07-2002 à 13:48:24  profilanswer
 

Babouchka a écrit a écrit :

k-tv est pas génial non plus, il bouffe du processeur, dès qu'on clique sur un truc ça pompe du proco et on a des saccades ...
on va me dire "oui, c'est le désentrelacement qui pompe le cpu"
m'enfin sans désentrelacement, ktv a une image pire que l'appli pctv
 
A+




 
 
perso j'ai une petite config et k!TV marche tres bien et ne pompe pas trop en proc. De plus, maintenant j'ai desactiver le desentrelacement et la ca pompe vraiment plus rien et la qualite d'image ne change quasiment pas et est tjs meilleur qu'avec pctv.
 
 

n°303662
berurier
Posté le 22-07-2002 à 09:33:58  profilanswer
 

Oui c'est vrai pour Canal+, la qualité de l'image est bonne.
Je vais vais essayer Knot TV, merci !

n°303738
CuldeVache​Folle
Mega Over Supra Trasheur
Posté le 22-07-2002 à 12:49:43  profilanswer
 

Babaouchka soit tu délires grave soit tu as un pb avec ta config.... La qualité de l'image obtenue avec K!TV est de loin la meilleure de toutes les appli TV... Et tout ca pour que dalle en occupation proc. Merci à tous les dévelo !!!!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 12:49:43  profilanswer
 

n°304015
daft974
Un Noizo...
Posté le 22-07-2002 à 18:28:12  profilanswer
 

Je confirme Ktv est le meilleur soft TV et de loin, le truc c'est qu'il faut savoir le configurer correctement et surtout se procurer la derniere version (V.1202)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Mauvaise qualité d'image avec Pinnacle PCTV et Win 2K

 

Sujets relatifs
qu'est ce qu'on reçoit comme chaîne avec un carte PCTV satellite!Compatibilité Adobe Premiere -- Carte DV (pinnacle?)
logiciels fournis avec pctv utiles ou suffit-il d'une rave+log free ?qualité du son vous avez dit????
Ca vaut quoi le wma? (rapport qualité/taille)Branchement du Magnétoscôpe sur Pinnacle PCTV
Magnétoscope sur PCTV Rave !!!pctv pro, prob avec les log de pinnacle
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise qualité d'image avec Pinnacle PCTV et Win 2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR