Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment améliorer la qualité et le son sur une win tv ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment améliorer la qualité et le son sur une win tv ?

n°303909
FuRaXXXX
Posté le 22-07-2002 à 16:35:16  profilanswer
 

J'ai une une carte d'acisition video une hauppage win tv
 
en faite jarrive a avoir les chaine mais la qualité et pas bonne sur toutes les chaines que je reussi a recevoir y a des manips special driver ou autre a mettre a jour pour que sa soit de meilleur qualité ?
 
j'ai installer mon carte avec les driver du cd qui etais fourni avec sa date d'environ presque 1ans et demis je pense
 
y a des chaines qui sont impec je pige pas pourquoi dautre deconne merci
 
Et si pour canal plus vous avez un logiciel de décriptaga qui marche sa le fairais grav car j'en nest tester beaucoup mais qui sont vraiment pas performant merci  
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 16:35:16  profilanswer
 

n°303930
farib
Posté le 22-07-2002 à 16:57:21  profilanswer
 

si tu veux ameliorer la qualité, tu prend k-tv
 
www.kastortv.com
 
c un soft qui fait TOUT ce que tu demandes dans le post
 
a toit de trouver les plug-in ;)

n°303955
FuRaXXXX
Posté le 22-07-2002 à 17:21:50  profilanswer
 

oue jai deja essaye de v retester mais bon sa me donne le meme resultat

n°304001
FuRaXXXX
Posté le 22-07-2002 à 18:04:21  profilanswer
 

A priorie les chaines sont de meilleur qualité, mais certaines reste encore avec des defauts. Je suppose qu'il faut trouver des plugins pour que la video et le son s'arrange. Merci en tous les cas now je v essayez de decripter canal+


Message édité par FuRaXXXX le 22-07-2002 à 18:05:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment améliorer la qualité et le son sur une win tv ?

 

Sujets relatifs
Win tv 2000 comment améliorer la qualité de limage et le sonPlug-in Winamp pour ameliorer la qualité du son??
C'est possible d'améliorer la qualité d'image d'un fichier .MPG ?[DVDetXP]comment améliorer la qualité de l'image
Utilitaire pour améliorer la qualité du visionnement d'un avi ???Tips pour améliorer la qualité d'un DIVX ?
Comment améliorer la qualité audio d'un DivX?Améliorer la qualité de ces convertions MP3...
Je cherche un "trameur" pour améliorer la qualité de divXs moyens...ameliorer la qualite d'un film avec premiere
Plus de sujets relatifs à : Comment améliorer la qualité et le son sur une win tv ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR