Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Win tv 2000 comment améliorer la qualité de limage et le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win tv 2000 comment améliorer la qualité de limage et le son

n°303904
FuRaXXXX
Posté le 22-07-2002 à 16:31:36  profilanswer
 

J'ai une une carte d'acisition video une hauppage win tv
 
en faite jarrive a avoir les chaine mais la qualité et pas bonne sur toutes les chaines que je reussi a recevoir y a des manips special driver ou autre a mettre a jour pour que sa soit de meilleur qualité ?
 
j'ai installer mon carte avec les driver du cd qui etais fourni avec sa date d'environ presque 1ans et demis je pense
 
y a des chaines qui sont impec je pige pas pourquoi dautre deconne merci
 
Et si pour canal plus vous avez un logiciel de décriptaga qui marche sa le fairais grav car j'en nest tester beaucoup mais qui sont vraiment pas performant merci

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 16:31:36  profilanswer
 

n°303937
farib
Posté le 22-07-2002 à 17:06:00  profilanswer
 
n°303953
FuRaXXXX
Posté le 22-07-2002 à 17:21:21  profilanswer
 

oui je c que 1 suffit je pensais pas que en le mettant dans une sous catégorie sa aller les mettre ensemble .. je me suis tromper erf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Win tv 2000 comment améliorer la qualité de limage et le son

 

Sujets relatifs
cherche lecteur m2v compatible win 2000 proPb avec ma bonne vieille 3dFx 2000
Mauvaise qualité d'image avec Pinnacle PCTV et Win 2Kqualité du son vous avez dit????
Ca vaut quoi le wma? (rapport qualité/taille)Meilleure qualité ? SVCD ou Mini DVD !!!!
encoder 2épisodes d'une série sur 1 cd, avec bonne qualitéQuel lecteur de DVD de salon choisir à moins de 300 euros (2000 frs)
Exemples pour voir la qualité d'images des webcams...pls help 
Plus de sujets relatifs à : Win tv 2000 comment améliorer la qualité de limage et le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR