Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Mission impossible 2 avec le rippackv2 : probleme de langue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mission impossible 2 avec le rippackv2 : probleme de langue

n°63911
WalkOver
--==Ecrasante Victoire==- -
Posté le 12-04-2001 à 10:24:07  profilanswer
 

Bon alors lors du rip, le fichier vts.....05 il n'y a qu'une chaine, la 0 donc et la langue n'est pas inscrite dans les informations alors je rip j'encode et la le film est en anglais !!
Je fait comment pour l'avoiren français avec le rippack.
Merci d'avance.
PS: c'est la premiere que j'utilise le rippack alors c'est surement moi qui es du mal.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2001 à 10:24:07  profilanswer
 

n°63919
Le Pachenl​ama
Posté le 12-04-2001 à 10:34:46  profilanswer
 

WalkOver a écrit a écrit :

Bon alors lors du rip, le fichier vts.....05 il n'y a qu'une chaine, la 0 donc et la langue n'est pas inscrite dans les informations alors je rip j'encode et la le film est en anglais !!
Je fait comment pour l'avoiren français avec le rippack.
Merci d'avance.
PS: c'est la premiere que j'utilise le rippack alors c'est surement moi qui es du mal.




 
Dans la partie audio essaies avec le canal 0x81, ça devrait aller!;) sinon lis le guide, c'est expliqué dedans.


---------------
Cesar.
n°63965
jonathan
Posté le 12-04-2001 à 11:39:24  profilanswer
 

vi çà marche avec le 0x81, je l'ai rippé ce weekend...;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Mission impossible 2 avec le rippackv2 : probleme de langue

 

Sujets relatifs
Probleme de son avec smartripper 2.25gros probleme de logistique!!!!
Problème de Reconnaissance MP3 : HELP (DivX) TRES URGENTProbleme Acquisition avec ATI RAGE PRO
probleme avec le SBC ! (il me crée 3 fichiers d'encodage)probleme de son avec moreati (sur ati all in wonder) pour canal +
probleme avec ma H+?aide rippack (impossible de ripper)
probleme de rippage de film 
Plus de sujets relatifs à : Mission impossible 2 avec le rippackv2 : probleme de langue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR