Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  miro pctv : écho

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

miro pctv : écho

n°82752
knackboy
vie de chien...
Posté le 11-06-2001 à 08:45:37  profilanswer
 

bon ben voilà, la pctv me fout un p****** d'écho  :cry:  et pourtant je l'ai poussé au max vers le bas du pc (à 3 slots de la carte la plus proche) !!
Kek1 réussit à avoir une image (presk) parfaite sans écho ici ?


---------------
[:knackboy]
mood
Publicité
Posté le 11-06-2001 à 08:45:37  profilanswer
 

n°82801
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 11-06-2001 à 10:05:15  profilanswer
 

T'aurais pas une SB-Live ?
 
Pacque si c ca vérifie si ta pas activer dans les LiveWare des modes comme ConcertHAll ou autre truc du genre qui rajoute de l'écho.
 
Sinon tu as de l'echo quand tu ecoutes des mp3/wav/CDA/jeu ? ...

n°82833
knackboy
vie de chien...
Posté le 11-06-2001 à 11:11:20  profilanswer
 

euh...irf ! Je parlais d'écho dans la qualité visuelle (comme si tu parles de neige, mais c'est pas pour ca que t'as un boitier cryogénique  :D )


---------------
[:knackboy]
n°82862
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 11-06-2001 à 12:25:34  profilanswer
 

Oups désolé j'ai loupé une ligne du post ...
 
Bon je reprend ... t'as essayer de mettre un radiateur près du PC ? ;)

n°82886
knackboy
vie de chien...
Posté le 11-06-2001 à 13:02:39  profilanswer
 

kwa ?
la carte pctv est bien isolée du reste des composants et le boitier est au milieu de la pièce, donc...


---------------
[:knackboy]
n°84791
knackboy
vie de chien...
Posté le 15-06-2001 à 08:58:26  profilanswer
 

up


---------------
[:knackboy]
n°84812
taupin
Posté le 15-06-2001 à 09:53:09  profilanswer
 

c'est peu etre un probleme d'onde electromagnetique qui interferent avec ta carte
tu pourrais essayer de mettre du papier alu autour de ta carte
le papier alu te permet de renvoyer les ondes afin qu'il n'interfere pas avec la carte
 
je ne sais pas si c'est la solution mais j'essaye de t'aider saund meme

n°84815
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 15-06-2001 à 09:57:06  profilanswer
 

J'ai remarqué que les tuners sont très sensibles aux signaux que tu lui donnes ... alors essaye de mettre un cable TV de meilleur qualité ou essaye directement de la branché avec un cable court sur la sortie mural venant du rezo (je suppose que tu as le cable évidement)
 
Pour ma part, en en enfoncant + ou - le cable dans la PCTV ca pouvait perturber l'image ... ainsi que le cable utilisé.
 
Sinon tu peux essayer avec un ampli, si tu peux en avoir un en pret (vaut mieux éviter les trucs pourris bas de gamme). J'ai pas essayer mais ca pourrait marché.
 
Si tu utilises un splitter vers ton PC soit sure qu'il est blindé.
 
Autre chose, l'ecran PC etant de meilleur qualité que les TV (en tout cas pour la resolution) bein toute les imperfections de l'image apparaissent (essaye de voir un divX pourri sur une TV tu seras étonné de la qualité ;)
 
Voilà j'espere que cela pourra t'aider ...

n°85220
knackboy
vie de chien...
Posté le 16-06-2001 à 01:53:12  profilanswer
 

thx
mais isoler avec du papier alu je rouve ca un peu risqué...évidemment, le pc est raccordé à la prise TV murale par un cable de 15m (celui la même qui me servait à internet avant que je passe à l'adsl)


---------------
[:knackboy]
n°85261
taupin
Posté le 16-06-2001 à 10:58:06  profilanswer
 

je ne t'ai pas de l'isoler avec du papier alu
tu prends par ex un carton que tu entoure d'alu
tu le met ensuite entre les cartes pour qu'il n'y ait pas d'interference entre les 2 cartes

mood
Publicité
Posté le 16-06-2001 à 10:58:06  profilanswer
 

n°85297
mean
Posté le 16-06-2001 à 13:01:27  profilanswer
 

Perso je passe par le tuner du scope
 
Antenne-> scope-> composite
 
Le tuner du scope est bien moins sensible et de meilleur qualite

n°86362
knackboy
vie de chien...
Posté le 19-06-2001 à 09:58:45  profilanswer
 

et le cable composite ca ressemble à kwa et c'est possible d'en avoir un d'une longueur de 20m ?


---------------
[:knackboy]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  miro pctv : écho

 

Sujets relatifs
où acheter la telecommande et le recepteur pour la pctv ?decrypter c+ avec une pinnacle studio pctv
PCTV inversement de couleur en PAL sous W2000Kel soft pour faire de l'acquisition en DivX avec la miro pc tv ???
Ma télécommande de ma carte tv peut-elle servir à autre chose que PctvA propos de la MIRO PCTV
pb son en acquisition studio pctv rave son grissilleau personne qui ont une studio pctv rave pour m aider svp
probleme avec ma PCTV 
Plus de sujets relatifs à : miro pctv : écho


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR