Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ma télécommande de ma carte tv peut-elle servir à autre chose que Pctv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma télécommande de ma carte tv peut-elle servir à autre chose que Pctv

n°81844
fredc4
Posté le 08-06-2001 à 12:49:55  profilanswer
 

J'ai une télécommande qui fonctionne pour la carte tuner Studio Pctv. J'aimerais savoir si je peux m'en servir pour piloter d'autres logiciels comme le lecteru dvd ou de divx. Existe-il un soft (en français si possible ;) ).

mood
Publicité
Posté le 08-06-2001 à 12:49:55  profilanswer
 

n°81847
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 08-06-2001 à 12:52:27  profilanswer
 

moi j'en cherche une de télécommande... et j'suis toujours pas passé au Surcouf en plus !!! arghh !!!
 
Ben sinon, si tu fais une recherche sur "telecommande", je pense que tu retrouveras qq topics sympas... j'ai déjà vu des softs qui pilotaient un peu toute sorte de téléc, mais je ne me souviens plus du lien... sorry !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°81851
knackboy
vie de chien...
Posté le 08-06-2001 à 13:04:34  profilanswer
 

définitivement oui
tu lis le readme de la télécde et tu verras que tu peux en faire des choses avec si les applis utilisées ,fonctionnent zvec des raccourcis clavier


---------------
[:knackboy]
n°82067
gerbaf
Posté le 08-06-2001 à 21:47:43  profilanswer
 

J'ai la meme telecommande que toi (la grise ac des boutons bleu, non?) et je controle la video, ma souris + des raccourcis.
Le logiciel qu'il tefaut c Irassistant (www.irassitant.com) Par contre, les parametres sur le site sont completement faux.
 
Les bons parametres ont deja ete donne ici y'a un petit moment (fais une recherche de Irassistant dans le forum, tu devrais trouver, sinon je te filerai mes parametres (enfin,pas avant 3 ou 4 jours ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ma télécommande de ma carte tv peut-elle servir à autre chose que Pctv

 

Sujets relatifs
Carte pour decoder C+A propos de la MIRO PCTV
Quelle carte video pour les jeux???SVP: Quelle carte son pour avoir une srtie optique pas chere?
carte sons/graphiquepb son en acquisition studio pctv rave son grissille
au personne qui ont une studio pctv rave pour m aider svppeut-on baisser les freq max supporté par sa carte son dans win98 ?
cmt brancher 2 paires d'HP sur une carte son avec une seule sortie????probleme avec ma PCTV
Plus de sujets relatifs à : Ma télécommande de ma carte tv peut-elle servir à autre chose que Pctv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR