Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  où acheter la telecommande et le recepteur pour la pctv ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

où acheter la telecommande et le recepteur pour la pctv ?

n°82515
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2001 à 16:01:24  profilanswer
 

j'ai la pctv rave et j'aimerias bien pouvoir telecommander tout mon pc, mais j'arrive pas à trouver où l'acheter.
sur le site de pinnacle, ils parlent d'un kit pour transformer sa rave en studio (et donc la telecommande) mais je trouve pas la page qui le vend.
y a un site de vente on-line qui vend ça aussi ?


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 10-06-2001 à 16:01:24  profilanswer
 

n°82600
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2001 à 20:18:01  profilanswer
 

UP :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°82627
molosse
Posté le 10-06-2001 à 21:07:54  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peux en tout cas acheter celle de la hollywood plus qu'on trouve un peu partout et la reconfigurer pour qu'elle commande ce que tu veux (y compris la souris !). J'en parle un peu ici : http://www.infomoinscher.net/tele.htm


---------------
Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net
n°82634
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2001 à 21:21:04  profilanswer
 

merci  :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  où acheter la telecommande et le recepteur pour la pctv ?

 

Sujets relatifs
decrypter c+ avec une pinnacle studio pctvje viens d ' acheter un dvd ou trouver ce rippack ?????
PCTV inversement de couleur en PAL sous W2000Quel carte tuner acheter ?
queski fô acheter pour lire des DVD ?Ma télécommande de ma carte tv peut-elle servir à autre chose que Pctv
A propos de la MIRO PCTVpb son en acquisition studio pctv rave son grissille
au personne qui ont une studio pctv rave pour m aider svp 
Plus de sujets relatifs à : où acheter la telecommande et le recepteur pour la pctv ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR