Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  un mini pc pour les divx ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un mini pc pour les divx ??

n°159002
MACHROUHOM​AR
Posté le 22-11-2001 à 10:55:10  profilanswer
 

Quelqu'un se rappelle t'il tu projets d'un groupe qui travaillait sur un pc avec windows modifié (démarrage auto des divx et dvd)..
 
Ce pc ne contenait pas de clavier, pas de souris et si je me rappelle bien, il avait bricolé une télécommande infrarouge pour piloter certaines fonctions... En fait çà faisait un lecteur pour salon..
 
SI quelqu'un se rappelle de l'adresse internet, cela m'intérèsse fortement...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 10:55:10  profilanswer
 

n°159022
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 22-11-2001 à 11:14:06  profilanswer
 

Tout le monde en fait en ce moment sur ce forum, à commencer par moi :D
 
t'a des topics sur la question, cherche DivX Box tu devrais trouver ton bonheur.
 
PS : JC, sors les pics :lol:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  un mini pc pour les divx ??

 

Sujets relatifs
Son pour le divx ...[Qualité en DivX;-)] Quelle est la meilleure méthode???
DivX de Starwars, où sont les bons sous titres ??Quelle methode pour transformer du .ASF en divx ?
Lire les divx sur une play ??? Vérité ou fantasme technologique ?DivX vers MPEG ? possible ?
divx sur tvConfig mini pour lire un DivX ?
Quelle est le mini pour lire des divx sans saccade et avec bonne qualc'est koa la configue mini pour lire un divx sur mac???
Plus de sujets relatifs à : un mini pc pour les divx ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR