|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config mini pour lire un DivX ? |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2001 à 17:42:04 ![]() ![]() |
Garfield Where man gathers, evil grows. | snif.... up !!! |
Slyde This is the Way. | K6-2 et K6-3 ca n'a rien a voir en ALU, même si le décodage demande pas mal de FPU et de bandwith mémoire.
[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
eck Mangeur de lumiere | faut prendre une ati fury minimum pour ton proc ! |
HAL Pas un jour sans un but | PII 300 mieux que K6-2 400 ?
|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2001 à 18:17:21 ![]() ![]() |
Bandenabos §;o) | Ola, y'a juste un chti truc que je souhaitais ajouter ... on ne parle même pas de système. Perso j'ai fait juste 2 ou 3 essais sur ma machine et les différences de perfs antre 98 et 2K étaient foudroyants : --------------- quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !! |
Slyde This is the Way. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bandenabos §;o) | Pas d'accord, 2K exploite vraiment mieux les performances de machines en général (SCSI et autres ...). Je pense que ça peux résoudre le problème !! --------------- quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !! |
HAL Pas un jour sans un but | j'utilise cinemaster 99 sous 98SE
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
scott none | Heu par azar avec un Pentium 250MMX --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Slyde This is the Way. | en 352*288 avec de la chance... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
scott none | ou trouver un fichier encoder en divx qui fasse une 30aine de secondes dans cette resolution --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Bandenabos §;o) | J'oubliais, j'utilise exclusivement le média player de 2K. Playa est merdique à souhait et le rendu est haché alors que le média player est d'une fluidité --------------- quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lire les m2v | patch pour K6-II lisant des divX ?? |
codecs divx | DivX 4.11 |
ya des players DIVX qui "skippent" les bad frames ?? | Décalage entre son & image sous divx avec FlaskMPEG ?? |
Retoucher des divx c'est possible??? | divx de qualité sur 700meg |
Comment lire des mp3 proteger ??? | config' pour musicien voulant faire de la créa ! |
Plus de sujets relatifs à : Config mini pour lire un DivX ? |