| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : midi to wave?????????????????????????? ??????????????????,,, |
@coco@ | je cherche un chtit programme qui pourrai me convertir mes fichiers midi en wave pour pourvoir les ecouter sur ma chaine.
|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 19:16:20 ![]() ![]() |
chipp Citation personnelle | nero est tres complet t a regardé s'il le faisait pas?
|
LexTuhor |
--------------- Pour toute question concernant : |
NNasty | Convertir du wave en midi est faisable...
|
chipp Citation personnelle |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo] |
LexTuhor | Non, on ne peut pas CONVERTIR du wave en midi.
LexTuhor |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LexTuhor--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pour toute question concernant : |
hectoras | WinGroove |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 20:04:26 ![]() ![]() |
chipp Citation personnelle |
|
LexTuhor |
LexTuhor |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LexTuhor--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pour toute question concernant : |
chipp Citation personnelle | dsl lex j'avais pas lu ca
|
NNasty |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nnasty--[/jfdsdjhfuetppo] |
LexTuhor | Ben j'ai essayé tous ces programmes et comme je suis musicien (c'est mon métier...) --------------- Pour toute question concernant : |
NNasty | On est peut être 2... |
LexTuhor | Ben viens flooder chez nous alors... --------------- Pour toute question concernant : |
NNasty | C'est l'humilité qui mène à la connaissance ,pas la vantardise. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nnasty--[/jfdsdjhfuetppo] |
LexTuhor | Certe, mais parfois... --------------- Pour toute question concernant : |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| winamp lit pas les midi?(*.mid) | Poor Konvertyr les mp3 en wave ? |
| Le port Midi de mon AUDIGY Player ne fonctionne pas | j'ai pas de signal MIDI avec mon KORG M1 !!! |
| ~Compression wave puis mp3; gain de place ?~ | Cubase et controleurs midi |
| cherche un bon site avec des fichiers MIDI | Pas de son dans cubase pour le MIDI |
| conversion piste midi en fichier wave | CONVERTION WAVE EN MIDI ??? |
| Plus de sujets relatifs à : midi to wave?????????????????????????? ??????????????????,,, | |