Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Message a tous les Rippack maker / qui a derivé vers le post du manga

n°105130
satirik
Posté le 08-08-2001 à 01:16:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
d'aileur slyde mpeg4-fr.com ca avance pas trop ... lit bien ma signature avant de repondre


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 01:16:43  profilanswer
 

n°105132
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 08-08-2001 à 01:21:34  profilanswer
 

Slyde a écrit a écrit :

ben à 400 balles le DVD quand il y en a une dizaine, vaut mieux pas que ce soit de la merde l'anime à ce prix !
 
En gros heureusement qu'il y a les chaines cable et sat  :sarcastic:  




c a ca que me sert le net. je DL, si j'aime j'essai de trouver le/les DVD. sinon je DL le reste et c tout
 
c grace a ca, que j'ai decouvert Love Hina, FLCL, et d'autre.
tout depend de ce qu'il y a sur le DVD, ex Nadesico 3 eps/DVD Fushigi Yuugi 6 eps/DVD et y sont moins cher
 
mettre 1000FF dans un joli BOX DVD ne me derange pas du tout :crazy:
jusqu'a maintenant le box qui m'aille couté le + cher est le LD box des Films de Urusei Yatsura ( 4000FF )


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°105133
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 08-08-2001 à 01:23:12  profilanswer
 

t'a le droit de le dire ca n'avance pas trop... (t'en aurait  pas marre de te faire incendier toi ? :lol:)
 
J'avais plein de becanes à monter / lecteurs CD à reparer, + parental agression, et vieille flemme ces derniers temps.
 
Mais bon la je m'y suis remis, la section download est prête sur mon dur mais reste à trouver suffisament d'espace pour foutre tout ca en ligne, Jesus m'a fait parvenir son guide de DVD-RIPP que je vais mettre en page et ajouter, j'ai des guides de Dje33 qui vont pas tarder à être ajoutés...
 
Bref le contenu va arriver tout doucement.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°105134
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 08-08-2001 à 01:25:14  profilanswer
 

Ataru a écrit a écrit :

 
c a ca que me sert le net. je DL, si j'aime j'essai de trouver le/les DVD. sinon je DL le reste et c tout
 
c grace a ca, que j'ai decouvert Love Hina, FLCL, et d'autre.
tout depend de ce qu'il y a sur le DVD, ex Nadesico 3 eps/DVD Fushigi Yuugi 6 eps/DVD et y sont moins cher
 
mettre 1000FF dans un joli BOX DVD ne me derange pas du tout :crazy:
jusqu'a maintenant le box qui m'aille couté le + cher est le LD box des Films de Urusei Yatsura ( 4000FF )  




 
C'est klair question de priorités alors parce que les 4000 je préfère les garder pour mes frais d'entretien de caisse, et eventuellement de l'upgrade de mon PC (même si je n'en ai pas l'utilité pour l'instant).
 
Quelle est ta situation professionnelle Ataru ?


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°105135
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 08-08-2001 à 01:32:09  profilanswer
 

Slyde a écrit a écrit :

 
 
C'est klair question de priorités alors parce que les 4000 je préfère les garder pour mes frais d'entretien de caisse, et eventuellement de l'upgrade de mon PC (même si je n'en ai pas l'utilité pour l'instant).
 
Quelle est ta situation professionnelle Ataru ?  




ouais, bon les 4000.- j'etais encore chez ma mere. ca aide :p
je vie un peu au jour le jour ( c-a-d, je sais si je peux ou si je peux pas. au pire j'economiserai sur qqch d'autre. )
pour les frais de caisse, c vrai que je devrai mettre de coté. mais bon ... :lol:
pour les autre Kdeau il y a le 13ieme pour ca :lol: :lol:
ensuite ma situation professionnel se porte bien merci je suis Ouvrier dans une petite boite qui n'a rien a voir avec l'informatique, je gagne un bon salaire ( en Suisse c dans la moyenne )


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°105140
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-08-2001 à 02:31:55  profilanswer
 

Slyde : si c de la place qu'il te faut c pas un pb. J'ai un espace ftp de 240 Mo...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°105145
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 08-08-2001 à 03:20:18  profilanswer
 

Eh ben moi je vais m'imiscer dans la conversation comme-ci comme-ça tout d'abord pour dire ke c vrai EasydivX est une merde ambulante!!!!
Je suis souvent sur le forum de telecharger.com et je peux vous dire ke les message le concernant ça fusent!!!
Sans compter ceux ki demande comment couper leur film en 2 après l'avoir fé avec easydivx (dire ke ça c intégré dans DVD-RIPP)
Je l'ai essayé (d'ailleurs j'en avais parlé sur le post de JC) et après un test c vrai ke y a pas à chier c de la daube.
Mais...
Mais le problème est ke c le seul soft ke la plupart trouve facilement sur internet et ki soit en en FR!!
Donc je sui assez d'accord pour dire ke Telecharger.com est un site ki diffusent de la merde mais si il a ke ça a diffusé il a pas trop le choix si il veut rester en vie...
Donc au liue de boycotter le site moi je conseillerais plutot de Montrer à tout le monde ce ke le divX est REELLEMENT capable de faire avec vos softs!!!
 
Maintenant c'est A VOUS DE JOUER!!!
Et explosez ce EasydivX de daube!!
Juste une chose ki me faire peur pour DVD-RIPP l'interface en txt je sent ke ça va en rebuter plus d'un mais bon y en aura bien ki accepteront comme je l'ai fais et ils verront ce k'ai la kalité!!
 
Voilà ce ke moi je pense pour vos softs. C pas histoire de montrer ke vous êtes fort (ça ce vois déjà assez comme ça) mais pour montrer ke EasydivX n'est pas le meilleur et le seul a pouvoir faire du divX facilement...
 
Bon pour les manga Moi perso J'ai presque chiallé devant le Tombeau des Lucioles tellement il est trop bo!!
Ghost In The Shell est excellent!
Princesse Monoké tout autant...
En Manga livre G Lu Gumn et c super par contre je sais pas ce ke rende les DVD tiré du Manga
Pour le délire je fais la collec des Dr Slump pour ceux ki connaissent...
Akira je vais le demander a mon cousin.
Evangelion Je n'en n'est vu ke des brides mais déjà j'aimais donc je sent k'il doit être bien!!
Escaflone ki passe sur Canal c pas mal non plus mé je loupe des épisodes (au taff) et bon c pas tjrs facile de suivre dans ce cas...
Dans les anciens J'adorais NADIA donc si on veut bien me les envoyer je suis près a payer ou a echanger mais koi par rapport a tous ce ke vous avez je n'ai rien!!
Bon allez j'arrète là...
 
Euh si : c veut dire koi fansuber??
et c koi FLCL????
 
@+ Bye

 

[edtdd]--Message édité par neodam--[/edtdd]


---------------
LastFm
n°105147
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 08-08-2001 à 03:46:24  profilanswer
 

neodam => je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai déjà balancé 2 msg pr les remettre ds le droit chemin :D


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°105148
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 08-08-2001 à 03:48:46  profilanswer
 

neodam a écrit a écrit :

Dans les anciens J'adorais NADIA donc si on veut bien me les envoyer je suis près a payer ou a echanger mais koi par rapport a tous ce ke vous avez je n'ai rien!!
Bon allez j'arrète là...
 
Euh si : c veut dire koi fansuber??
et c koi FLCL????
 
@+ Bye  
 
 




 
Fansuber = un groupe de fan qui font les sous titrage
FLCL ou Furi Kuri est un Anime tres a coté de la plaque, si tu a deja vu "NieA under Seven" ben c pire
ensuite a ta question sur Nadia, vient sur le forum qui est dans ma signature ........


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°105167
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 08-08-2001 à 09:09:53  profilanswer
 

J'ai pratiquement tout ces mangas, je suis un mega fan... Slayers aussi est excellent, trop genial même.
 
Ou Kenshin ? Flame of recca ? Personne ne connais ? FLCL c'est vrai que c'est bizarre, mais j'ai adoré...


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 09:09:53  profilanswer
 

n°105169
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 08-08-2001 à 09:11:06  profilanswer
 

Bruce: j'ai viré GDivX ? J'ai dit ça ? J'aimerais bien car son auteur est un beau salop. C'est l'equivalent D'easyDivX en player...


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°105175
Ciler
Posté le 08-08-2001 à 09:24:44  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

 
 
il y a quelque similitude graphique avec nadia dans evangelion
 
(non je suis pas lourd avec nadia :D , tien je vais revoir l'episode 34)
 
satirik : regarde le film d'evangelion
c'est une fin alternatif a ce que j'ai compris (JC devrai confirmer)




 
'Tain, un topic sur l'anim' et les manga et on me prévient pas :fou:
 
Les similitudes graphiques entre Nadia et Evangelion sont assez normales, Nadia a été produit par Gainax et a donc le (les) même(s) character designer... Sans équivoque non ?
L'épisode 34 c'est "et oui Argon, tu es un homme toi aussi" ? non ?
 
Pour le film d'evangelion, il est en 2 parties :
Death est un résumé de la série de l'épisode 1 à l'épisode 24
Rebirth est la "fin alternative"  
Ne sautez pas Death sous prétexte que vous avez vu la série en entier, il y a des scènes qui ne sont pas dans les épisodes et qui répondent à certaines questions :
- Pourquoi Gendo Ikari porte toujours ses gants après l'épisode 8 ?
- Qu'arrive-t'il à Lilith quand Rei retire la lance de Longin (Longuinus selon la fansub...) ?
Rebirth n'est pas conseillé aux âmes sensibles car contrairament aux épisodes 25-26, il y a une sacrée baston (Asuka, 5'00'' au compteur contre les 9 "Eva series" par exemple) et pas mal de dégats et de morts même parmis les personnages principaux...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°105179
sahor
Posté le 08-08-2001 à 09:32:38  profilanswer
 

vivivivivi kenshin (les oavs surtout) trop bien :)
 
moi vous conseille le retour au sources coté da avec le remake et les suites de "olive et tom" appellés respectivement "captain tsubasa j" et "shin captain tsubasa". ils commencent a etre dispos en dvd avec sous titres anglais :)
 
pour le rapport avec le divx ? bah c'est simple , zolis dvd a ripper :) avec le pb supplementaire que les dvd de da sont tres souvent "entrelacés"
le meilleure moyen de s'en tirer c'est le blend dans le desinterlace filter de vdub mais si qqun a mieux comme soluce ?
 
pour les createurs de rippacks qui hesitent a faire de la "pub" pour leur logiciels, il n'y a aucune honte a etre un bon commercial en plus (du moment que la qualité continue a etre au rdv!) :)
 
à+
          nico
 
ps: dans la serie , conseillons des animes que j'ai apprecié :
 
1) captain tsubasa (tous)
2) ayashi no ceres (fansubs)
3) angelic layer (fansubs)
 
et bien sur tout les vieux da du clubdo par nostalgie :)
avec ma petite pref pour : nicky larson :)

n°105192
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 08-08-2001 à 10:07:13  profilanswer
 

On m'a prete dernierement les Berserk, c'est excellent! Par contre le DVD2 etait mort et j'ai pas pu faire de DivX (impossible de copier sur le HD, lecture laborieuse sur platine de salon) :cry:


---------------
Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm
n°105202
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 08-08-2001 à 10:41:30  profilanswer
 

Les Berserk sont tous aussi excellent. Dommage que la fin soit si pourrie. C'est même pas une fin d'ailleur...


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°105215
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-08-2001 à 11:19:47  profilanswer
 

en effet, ça a bien dégénérré en manga cette nuit !
 
pour evangélion, oui gainax c'est apperçu que la fin d'origine était un peu pourri par rapport au reste, alors ils ont fait une 2e fin en long métrage : "end of evangelion"
 
c'est exellent, surtout le début.
 
la fin part un peu en couille, on comprend pas grand chose, mais les scènes de combats sont meilleures que jamais.
 
en gros je pense que c'est bien jusqu'au moment où Rei perd son bras, à partir de la, ça devient nul...
 
A+

n°105220
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 08-08-2001 à 11:23:37  profilanswer
 

Alors JC on me fait des reproches ? ;)


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°105221
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-08-2001 à 11:24:15  profilanswer
 

j'avais pas tout lu :
 
ciler : moi je sais pourquoi gendo porte des gants !!!
 
je peux le dire ici, hein je peux ??
 
neodam : pour l'interface DOS c'est vrai.
C'est le seul vrai défaut de DVD-RIPP
je me suis un peu orienté graphique sur les versions 4 (le compteur de temps, le moteur mpeg2avi, le déboggeur, le prog d'install) mais le reste j'y touche pas parce que DOS ne doit pas mourrir !!!
 
je ne suis pas pour une ligne de commande omniprésente comme sous linux, mais pas non plus pour ça disparition.
 
Or c'est ce que veut µsoft :gun:
 
A+

n°105223
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-08-2001 à 11:24:57  profilanswer
 

blacksun : je t'en ai fait pleins des reproches, des quelles tu parles ?

n°105227
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 08-08-2001 à 11:33:00  profilanswer
 

lol
Ben de toutes !! Discutons en et dis moi ce qui te deplait chez moi (avec ce qui te plait sinon je vais être vexé)
 
Je suis pour la discussion et si j'ai fait des trucs en mal faut me le dire !


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°105228
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 08-08-2001 à 11:33:53  profilanswer
 

Et vive le DOS !!


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°105229
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-08-2001 à 11:37:36  profilanswer
 

OK, ce que j'aime pas chez toi :
 
- le VB ;)
- t'es raccoleur (je t'ai vu transformer un topic "pb avec flask" en campagne de pub dvd-reaper, sans parler des softs des copains en plus. Déjà Flask est un bon soft, mais en plus t'as pas à être égoïste)
 
- le premier site mpeg4-fr était parti pour être un 2e blacksunsoft.net
 
sinon t'es un bon programmeur, et tu métrise bien le VB, c'est mieux que du C de merde, c'est vrai...

n°105230
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 08-08-2001 à 11:38:34  profilanswer
 

nan le xterm, qui, il faut l'avouer est à des années lumières en avance niveau efficacité par rapport à DOS 7.0.
 
Ptain je constate c fou mais z'êtes tous des bouffeurs de manga !  :ouch:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°105236
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-08-2001 à 11:43:03  profilanswer
 

ou, la version BASH de xterm elle déchire, mais le pb avec linux, c'est que t'es sans arrêt obligé de t'en servir, et que les lignes de commandes sont sans fin, avec leur --expand_file ou leur --load-net-ftp.125.145.126.1-d-g
 
alors qu'avec DOS quand tu dépasse 5 paramètres c'est déjà beaucoup.
 
mais c'est plus limité c'est vrai.
 
Enfin quand tu maîtrise bien tu fais des bons trucs, j'ai tenu jusqu'à la version 2.0L de mon soft en turbo-commander, du batch amélioré.
Après, avec les nouvelles fonctions qui sortaient, je suis passé à un truc + costaud
 
A+

n°105238
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 08-08-2001 à 11:45:02  profilanswer
 

ce dont je me sert le plus souvent c le startx -- -bpp 16 :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°105239
sahor
Posté le 08-08-2001 à 11:45:04  profilanswer
 

bah je pense que le monde de la video (comme il est concerné ici, cad plutot le dvd rip), bah ya pas mal de manga a ripper !
 
sinon cote, dvd , ya soit les films (mais bon ripper 40000 films)
bah pas gd interet au bout d'un moment j'imagine, t'as envie d'un film , tu le loue, basta !
 
reste les series (friends, etc..) et les animes :)
 
de mon coté , je suis venu sur ce forum car j'avais un peu de mal a ripper efficacement les da (entrelacement)
 
mais bon , ce qui nous rapproche tous en tout cas je pense , c'est l'envie d'avoir des videos de qualité :)

n°105241
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 08-08-2001 à 11:49:47  profilanswer
 

Citation :


- le VB    


 
Haven't see the last Morpheus SQC ?  :D  
 

Citation :


- t'es raccoleur (je t'ai vu transformer un topic "pb avec flask" en campagne de pub dvd-reaper, sans parler des softs des copains en plus. Déjà Flask est un bon soft, mais en plus t'as pas à être égoïste)  


 
Oui je sais, mais c'est difficile de trouver sa place parmis vous, vous avez des topics de 85 pages, dejà convertis tout le monde, et me dites pas que vous n'avez pas été raccoleur non ? J'essaye de ramasser les miettes...
 

Citation :


- le premier site mpeg4-fr était parti pour être un 2e blacksunsoft.net  


 
Loool ! Tu m'en voudras toute ma vie pour ça ! J'avais dejà expliqué que le site etant sur DivX Digest, je devais montrer que ça avait un rapport avec BlackSunSoft.net. Il m'offre et paye de la place et de la bande passante pour BlackSunSoft.net. Le fait est que si j'en profite pour utiliser le site BlackSunSoft.net pour faire autre chose, je me fais virer pour avoir abusé de leur gentillesse. On m'avait prevenu que c'etait comme ça, et pas autrement... J'ai dejà assez eu de mal a me trouver un hebergeur...
 
Et toi ? C'est quand tu te lances dans autre chose comme language ?


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°105245
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-08-2001 à 12:00:33  profilanswer
 

-le VB
 
c'est un avis perso, pas vraiment un reproche, d'où le " ;) "
 
- le racollage
 
Non, j'ai déjà expliqué mes positions là dessus, et je n'en ai jamais fait. Mon site est resté une page de download moche et sans images pendant un an, je ne suis référencé sur aucun moteur de recherche, et je n'ai jamais fait de UP sur mon topic, pourtant il est déjà tombé + d'une fois à la page 25 ou un truc comme ça, car contrairement à bruce, mes utilisateurs ne panniquent pas des que le topic sort de la 1ere page.
 
et j'ai avec moi le coté historique, je suis le 1er mondial (1er dans le temps je veux dire bien sûr), donc au début pas besoin de pub, les newbies n'avaient pas d'autre choix. :D
 
pour comparaison, le topic de bruce est 2x moins vieux et au même nombre de post à peu près.
 
- le mpeg4fr
 
bon, c'était un truc entre slyde et toi, je m'en mèle pas, mais la bannière de pub dès le 1er jour aussi j'avais pas aimé...
 
A+

n°105262
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 08-08-2001 à 12:14:31  profilanswer
 

En plus j'ai eu Internet que bien plus tard, mais DVD:Reaper existe depuis plus d'1 an... De toutes façon on s'en fous.  
 
Et comme vous avez du le remarquer, je me suis orienté vers des petits outils qui sont des complements a vos softs, comme PowerDivX ou Morpheus... Ou encore DivXAuto mais là je me suis fait grillé et j'ai bossé pour rien  :cry:  
 
La guerre des rippacks est bien là... On en trouve dans chaque coin de rue, il en sors surement 1 par semaine (j'exagere)... Perso j'ai préféré m'investir dans les complements. Morpheus va certainement devenir une bombe (voir mon post sur www.mpeg4-fr.com) et je l'ai fait de tel façon qu'il puisse être utilisé avec n'importe quel soft...
 
Vous n'avez plus qu'a attendre le Nandub pour DivX 4 utilisable dans DVD-Ripp ou le rippack !! => Morpheus SQC


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°105272
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-08-2001 à 12:30:57  profilanswer
 

c'est clair que les petits softs sont très utilisés, regarde le divxauto originel, on connait pas son auteur, mais il est utilisé partout !
 
A+

n°105283
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 08-08-2001 à 13:08:12  profilanswer
 

j'envisage d'ecrire un convertisseur de subtitle tout vers n'importe quoi quand j'aurais du temps... au cours de mon années scolaire je pense, ce sera une bonne façon de m'amuser en Perl.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°105292
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-08-2001 à 13:24:59  profilanswer
 

jesus_christ : maintenant on connais son auteur :) J'ai eu le source via danni din qui as été le 1° à l'utiliser.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°105296
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-08-2001 à 13:30:26  profilanswer
 

et bien c'est qui ?
 
moi le premier type à intégrer divxauto que j'ai vu c'était dans ripp-o-matic, un soft clone de DVD-RIPP (il y en a quatre, un FR, celui-là, un bilingue (c'est toi qui l'avais trouvé bruce), un US et un allemand) un peu + récent que DVD-RIPP mais qui a vite coulé.
 
Ca devait être en mai ou juin 2000
 
A+

n°105313
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 08-08-2001 à 13:48:32  profilanswer
 

J'ai reçu ça ce matin en parlant de sous-titres:
 
To Whom It May Concern,
 
Due to new RadLight, Inc. OpenAPI strategy, we want to offer you and all other developers a unique chance to make your products even better with possibility of updatding over Internet, higher flexibilty and stability.
 
We have developed a Moduled Subtitle System (MSS) which offers you possibilty to use / load / write / edit and convert every known subtitle format. Adding support for further subtitle formats is very easy. RadLight Module Technology is language independant (C++ / VB / Delphi) and requires only basic knowledge of working with dynamic-link-libraries. All recessary documentation will be available later on our webpage (http://www.radlight.sk)
 
RadLight Subtitle Module 1.0.0 will support these formats :
   
(Read / Write / Convert Support)
 
    SubViewer 1.0
    SubViewer 2.0
    SubRip
    MicroDVD    
    SonicDVD
    IAuthor
    SAMI Captioning
    DVDSubtitle
    SubStation Alpha
    JacoSUB 2.7+
    Philips SVCD
    Turbo Titler
    SubSonic
    TMPlayer
    Phoenix Japanimation Society
    RealTime
    PowerDivX
    MacSUB
    ZeroG
 
 
RadLight Module Technology was designed to bring flexibility, stability and new features to your applications.
 
If you want to use RadLight Moduled Subtitle System you have to put this message: "Based on RadLight MSS Technology" somewhere into your application (aboutbox, splashscreen etc.)
 
However the RadLight Subtitle Module is not completed yet, we are working very hard on it. Subtitle Module will be only a one of many RadLight OpenAPI Modules available.
If you would like to use our module or want to ask something feel free to contact us.
 
Have a RadLight Day


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°105314
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 08-08-2001 à 13:51:44  profilanswer
 

Bon apparament ca bouge de ce coté.
 
Moi je ne compte que prendre en charge les 4 ou 5 formats les plus répandus et permettre la conversion sans aucune obligation de message ou quoi que ce soit.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°105315
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-08-2001 à 13:55:21  profilanswer
 

jesus_christ : g plus le nom en tête je vais retrouver ça...
 
Je te rapelle que tu était dans le divx bien avant moi donc je ne peu que te croire car moi j'ai piqué divxauto dans la GUI de danni din (celle de mon rippack v1).


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°105320
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 08-08-2001 à 14:00:07  profilanswer
 

Si on joue a celui qui est le plus vieux dans le DivX c'est moi qui gagne !!  :D  :jap:


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°105332
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-08-2001 à 14:18:59  profilanswer
 

ciler a écrit a écrit :

 
 
L'épisode 34 c'est "et oui ***, tu es un *** toi aussi" ? non ?
 




 
non c'est l'episode inedit en france car il a jamais ete doubler
game one l'a diffuser
c'est un episode "musical"
les perso chante toute le temps
et on vois plein d'image des passage censurer (scene de bain ...)
 
regarde le site de cyril lambin pour plus d'info
www.multimania.com/lambin/nadia

n°105336
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-08-2001 à 14:26:22  profilanswer
 

BlackSunSoft : mais bien sûr ! :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°105365
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 08-08-2001 à 15:09:21  profilanswer
 

Quoi bien sûr ? Tu crois pas ? T'as connus DVD-Rip + Xing ?


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°105371
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-08-2001 à 15:20:19  profilanswer
 

blacksun : moi oui, et j'en parle dans le premier post de la 1ere page de mon topic.
 
et ça c'est à propos de dvd-ripp
 
landscape encoder est + vieux d'un an...
 
alors, toujours pionnier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rippack 0.91 Mpeg2 & MP3Pour le rippack c'est quoi le IVTC ??? + Pour Bruce
Pour le rippack c'est quoi le IVTC ??? + Pour BruceMessage pour Gilou 2
Très bon post Satirik quoi qu'en dise JC ...Meilleur Rippack
Copie CD vers MD avec Fortissimo II par cable optique.mpg vers vcd.. 2nd édition : je merdouille..... URGT
Aidez moi!!! DivX4 et rippack V3Conversion AVI vers MPEG 1 ou 2
Plus de sujets relatifs à : Message a tous les Rippack maker / qui a derivé vers le post du manga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR