Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Message a tous les Rippack maker / qui a derivé vers le post du manga

n°104942
satirik
Posté le 07-08-2001 à 16:50:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
a l'origine je voulait pas en parler mais bon ... ya aussi un plugin pour faire un autorun avec un fichier html (donc tu peu aussi metter du flash) GNARF !


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2001 à 16:50:29  profilanswer
 

n°104946
satirik
Posté le 07-08-2001 à 16:56:02  profilanswer
 

g les evangelion les nadia ( si c nadia et el secret de l'eau bleu) j'ai aussi les 6 ep de flcl en vostfr et dirtypair je connait pas ni lovehina : g ecaflowne max et companie huliette je t'aime db dbz les samourail de l'eternel goldorak radma1/2 fly et bien d'autre encore j'en ai pour 40 ans ....  
 
je voudrai bien vous donenr un site de telechargement de bd (chronique de la lune noire troll de troy etc....) mais ca tiendrai pas 10 secondes sur le post


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°104951
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-08-2001 à 17:04:26  profilanswer
 

les goldorak tu les a tous ? (74 ou 76 episodes)
(ne donne pas de lien, c'est juste pour savoir)
(oui nadia c'est nadia et le secret de l'eau bleu)

n°104954
satirik
Posté le 07-08-2001 à 17:11:55  profilanswer
 

oui g tou les goldo et tous les nadia et g pas de liens ou les dl ... je les ai en cd et une petite precision a tous ce qui cherche les goldo : GOLDORAK C'EST DE LA MERDE c infecte je me suis afit chier u bout de 4 ep j'en pouvait plus ... les misterieuse citee d'or c bien dans le genre tout el monde connait mais on s'en rappelle pas trop ... et radma1/2 max & co et juliette je t'aime j'ai changer d'avie sur eu kan je les ai revu (kan g t petit je trouvai ca pas top mais maintenan je capte un peu et c trop trop marrant)


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°104985
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-08-2001 à 18:32:09  profilanswer
 

Bon, le thread part dans les choux là ;) Désolé j'aime pas du tout la japanim (et pourtant j'en ai vus des manga ! et des bon !) donc je ne vais pas rentrer dans le truc ;)
 
BlackSun : ok, si tu as fait virrer GDivX, peut-tu faire virrer Angelpotion ??????? PLEASE !
 
JC : tu as bien compris, mon choix est de montrer qu'il y as mieux qu'easydivx et l'entérer... Et malheureusement le seul moyen est de se battre avec les mêmes armes... :(


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°104987
satirik
Posté le 07-08-2001 à 18:34:42  profilanswer
 

aller jeanne on est avec toi


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°104991
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-08-2001 à 18:37:58  profilanswer
 

Hummm... (bruce fouille son cerveau à la recherche de DA japponais qui passaient sur Dorothée...), ok, je connais, un truc de voley c ça ? bon, ct naze aussi ça ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°104992
satirik
Posté le 07-08-2001 à 18:39:42  profilanswer
 

non non c t pas un manga ... c t une film historique .... aller cherche encore un peu


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°105004
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-08-2001 à 18:51:17  profilanswer
 

Ha, ok g pas vus ce Besson... :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°105009
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-08-2001 à 18:58:39  profilanswer
 

Vous parlez de rassemblement... mais on en a un ! il me semble que mpeg4-fr est fait pour ca !
 
A propos d'EasyDivX et de 01...
 
Sous pretexte de vouloir rendre accessible le DivX à tous, le phénomène à surtout contribué à démolir en partie l'image de marque du DivX auprès du grand public. Comme le disait JC ou Bruce, la médiocrité d'easydivx est telle que bon nombre de personnes vont croire que le DivX est soit d'une qualié bien plus basse qu'on voulais nous le faire croire, soit que c'est finalement bien moins accessible que prévu !
 
De ce fait, je pense qu'il y a un double impact actuellement :  
-les "gros" se sentent peut-être moins menacés par le DivX maintenant que la presse fait de la pub à tour de bras pour des softs peu aboutis. Et oui, on nous aurait menti !
- A cause de ce phénomène, naissance involontaire et incontrolée d'une "élite" ?
 
L'attitude de la presse va nous obliger à adopter une position franche. Soit poursuivre dans la création d'une élite au détriement du grand public, soit remettre un peu d'ordre dans les idées au moyen de vos packs aujourd'hui de grande qualité.  
 
De par la nature même de vos packs, je sais que nous suivrons la deuxième voie et j'en suis content. Et si Rippack, DVD-RIPP et autres arrivent à devenir aussi connus et plébiscités qu'EasyDivx, ce sera une bonne chose. Même si le danger se fait plus présent chez les majors !

 

[edtdd]--Message édité par Slyde--[/edtdd]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2001 à 18:58:39  profilanswer
 

n°105012
drkarma
Old boy
Posté le 07-08-2001 à 19:04:01  profilanswer
 

j'ai lu avec interet ce topic et posté ma contribution ici :
 
http://forum.telecharger.com/forum [...] e=cache&p=

n°105022
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-08-2001 à 19:35:59  profilanswer
 

slyde, t'as eu mon mail ?

n°105039
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-08-2001 à 20:38:17  profilanswer
 

bruce a écrit a écrit :

Hummm... (bruce fouille son cerveau à la recherche de DA japponais qui passaient sur Dorothée...), ok, je connais, un truc de voley c ça ? bon, ct naze aussi ça ;)  




 
essie autre chose que les truc d'AB et de dorothée (qui adaptait tres mal les DA)
porco rosso est pas mal (film) et en plus il est dispo en DVD dans mon ancien video club

n°105052
satirik
Posté le 07-08-2001 à 21:19:49  profilanswer
 

bah moi porco rosso je l'ai mais je l'ai tj aps vu ... et puis desole mais heureusement qu'il y avait le club dorothe sinon je sais pas ce qu'on aurai regarder ya 8 ans


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°105057
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-08-2001 à 21:46:14  profilanswer
 

je l'ai en DivX porco rosso, c'est magnifique !
 
avec les voix de jean reno et J.L Reichman
 
la fin est un peu baclée, mais c'est super bien fait.
 
Ca se passe à l'époque Mussolinienne en Italie, et c'est dingue comment les japonnais se sont documentés pour ce truc, pas une erreur technique, pas un anachronisme.
 
Alors que dans les truc ricain, toutes les 5 mn y'a un paradoxe.
 
Un must-see aussi c'est "le tombeau des lucioles" larmoyant, et j'exagère pas.
 
A+

n°105058
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-08-2001 à 21:46:39  profilanswer
 

Dje33 : comme je l'ai dit j'ai vus pas mals de bon manga même si j'aime pas. J'ai vus porco rosso (avec Jean Reno en doublage c sympa ;)) et biens d'autres... Akira, Ghost in the shell, Le tombeau des luciolles... Et encore plein d'autres dont j'oublie le nom là...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°105062
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-08-2001 à 22:00:13  profilanswer
 

tiens bruce et moi on a les mêmes goûts en manga...
 
au moins un autre truc sur lequel on est d'accord ;)

n°105064
Claddy
don't worry be happy
Posté le 07-08-2001 à 22:04:44  profilanswer
 

j'ai vu le tombeau des lucioles c'est très bien

n°105078
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-08-2001 à 22:30:22  profilanswer
 

princesse mononoke est pas mal aussi

n°105079
Claddy
don't worry be happy
Posté le 07-08-2001 à 22:34:50  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

princesse mononoke est pas mal aussi  




 
ah oui je l'ai vu il a qq semaine vraiment bien

n°105084
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-08-2001 à 22:37:14  profilanswer
 

je les ai tous pas vus :D mais bon jm'en passe...
 
drkarma : il est vite parti en couille ton topic sur telecharger :lol:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°105091
thekamaste​r
Posté le 07-08-2001 à 22:44:58  profilanswer
 

SatiriK a écrit a écrit :

... j'ai aussi les 6 ep de flcl en vostfr ...



 
question: qui a fansubbé les flcl et ou peut on les trouver ? merci

n°105100
satirik
Posté le 07-08-2001 à 23:05:12  profilanswer
 

heu en fait je les ai plus les flcl et g aussi perdu les noir et les 8 premier tomme en bd de largo winch (je vou dirai juste ke ya eu des soucis lors de bench et ke j'ai formater le dur sans faire expres) sinon g le tombo des luciole et princesse monokoke aussi et ... j'en ai tellement que vo mieu pas les citer ... mais j'en ai vu aucun .. po le tps avec les juliette (96 ep) je t'aime et les radma 1/2 (140 ep comem) ... et kan je pense au db et dbz => 500 ep piouf ca va etre la galere


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°105101
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-08-2001 à 23:09:02  profilanswer
 

la dedans je matterais l'tombo et princess bidule et je laisserais tomber tout l'reste !


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°105102
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-08-2001 à 23:09:24  profilanswer
 

FLCL est sortit en DVD au japon
1 episode par DVD (normal pour un OAV)
6 episodes de 20 min
500 F le DVD (gainax abuse un peu)
 
seul le premier DVD n'a pas de ST englais
donc seul le premier DVD est fansuber (par plein de groupe)
 
par contre je sais pas ou trouver ça (je les ai eu par CD)
mais sur les truc a la napster qui permette de downloader du divx tu dois pouvoir trouver
 
SatiriK : il te manque les 64 episodes de DB GT  :lol:

n°105104
thekamaste​r
Posté le 07-08-2001 à 23:13:40  profilanswer
 

ce que je veux surtout savoir en fait c'est si ils ont été fansubbés en fr

n°105105
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-08-2001 à 23:15:17  profilanswer
 

cai koa FLCL ?


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°105107
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-08-2001 à 23:31:30  profilanswer
 

non pas en FR
mais il existe des script français
http://vdvstuff.forez.com/japan/anime/flcl/index.htm
je voulais le faire mais c'est trop compliquer a faire (surtout que je ne comprend aucun mot de japonais)
 
Slyde :  
c'est une serie de 6 OAV de la Gainax (ceux qui ont fait nadia et le secret de l'eau bleu, Gunbuster, evangelion, les ailes d'oneamisse, otaku no video ...)
c'est un peu bizard c'est vachement speed et pour suivre les ST en anglais ben faut s'acrocher
http://www.flcl.fr.st pour avoir un apercu de la serie et www.multimania.com/lambin/nadia pour avoir de cours extrait (donc a peu pres legal) (dans la rubrique nuit nadia, par contre l'extrait est trop cours, celui diffuser dans la nuit nadia est mieux je l'uploaderai peu etre)
au passage se site est aussi le site de la restauration de la serie nadia vous pouvez voir entre autre ce qui a ete ajouter dans la version "game one" de la serie par rapport a la version AB censurer
 
 
quelque image de FLCL
http://liquidpenguin.free.fr/flcl/images/extrait/01c040.gif
http://liquidpenguin.free.fr/flcl/images/extrait/01c062.gif
http://liquidpenguin.free.fr/flcl/images/extrait/01c300.gif

n°105108
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-08-2001 à 23:42:54  profilanswer
 

j'adore evangelion...
 
comment ça tout le monde s'en fout ?? :D

n°105110
satirik
Posté le 08-08-2001 à 00:04:12  profilanswer
 

evangelion c genial sauf la fin (piouf g t degouter plus un seul combat plus rien le nean des soucis des jap) sinon j'avais dl les flcl et c vrai ke le premier ete dn jap .... et dans le genre manga ultra recent ya aussi noir ... et chui deg d'avoir perdu les flcl ... sinon pour dl du manga => une seule adresse direct connect et pour les dbgt je peu els avoir kan je veu mais je cherche la meilleur kalite possible poru l'instant 64 ep sur 5 cds ... je vais avoir les sherlock holms (si ca c pas du bon da) et les slayers  etc ... et je continu de recommande les gto a lire sinon je lance l'adresse meme si elle av vite etre censure pour lems plus rapide d'entre vous : http://www.mangatheque.fr.st pour telecharger des bds c un tout nouveau site et il risque de devenir tres populaire d'ici peu)


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°105112
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-08-2001 à 00:17:02  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

j'adore evangelion...
 
comment ça tout le monde s'en fout ?? :D  




 
il y a quelque similitude graphique avec nadia dans evangelion
 
(non je suis pas lourd avec nadia :D , tien je vais revoir l'episode 34)
 
satirik : regarde le film d'evangelion
c'est une fin alternatif a ce que j'ai compris (JC devrai confirmer)
 
en ce qui conserne le scan de manga faut pas abuser
un manga ça coute 30 a 40 F c'est pas trop cher

n°105113
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 08-08-2001 à 00:20:48  profilanswer
 

SatiriK a écrit a écrit :

oui g tou les goldo et tous les nadia et g pas de liens ou les dl ... je les ai en cd et une petite precision a tous ce qui cherche les goldo : GOLDORAK C'EST DE LA MERDE c infecte je me suis afit chier u bout de 4 ep j'en pouvait plus ... les misterieuse citee d'or c bien dans le genre tout el monde connait mais on s'en rappelle pas trop ... et radma1/2 max & co et juliette je t'aime j'ai changer d'avie sur eu kan je les ai revu (kan g t petit je trouvai ca pas top mais maintenan je capte un peu et c trop trop marrant)  




 
Je me permet d'intervenir ds ce debat de "Rippack Maker" qui est partit legerement en sucette vers les mangas en precisant que Goldorak ca n'est pas de la merde ! perso j'adore !! en + pr un dessin animé des années 70 c genial ! enfin bref, tout ca pr dire que Satirik n'a pas aimé [et non pas "c nul"] et que le prince d'Euphor restera un heros des dessins animés de notre jeunesse......... :)

n°105118
satirik
Posté le 08-08-2001 à 00:37:55  profilanswer
 

desole actarus (toi c sur t obliger d'aimer vu ton pseudo) mais je me suis fait chier a regarder les 4 premier ep et je dit pas ke c t pas bien avant mais maintenan j'aime plus et si ej devai conceiler qque chose je conseillerai je sai pas moi KOR(max & co)
 
kan a nadia je m'en rappelle plsu du tout et meme si j'ai l'integrale je vais pas ekls regarder parce que j'ai les juliette je tem et les radma a fini ... desole dje33 je me rappelle juste uq ya un sous marin dans nadia mais vraiment kkes flash tres vieu pour dire je me souvien plus de boumbo et c plus vieu pourtant ...
 
et moi j'ai tout les akira ( pas cher le manga => 14 bd 1400 fr) et les deux dernier de gto put1 merde gto c genial lisez le ... si vous aimez lire des bd lisez gto je prefererai meme a lanfeust et a XIII mais bon c parce que je vien de les lire mais on av dire ke je les met au meme niveau


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°105120
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 08-08-2001 à 00:51:51  profilanswer
 

SatiriK a écrit a écrit :

Ranma 1/2 (140 ep comem)



 
euh, il y a 161 eps a Ranma
 
ps: j'ai remit ma signature .............. :D
et je rajouterai
Memories, X de clamp

 

[edtdd]--Message édité par Ataru--[/edtdd]


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°105121
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 08-08-2001 à 00:55:19  profilanswer
 

quand je vois le prix des DVD ca fait cher quand même... a se demander ou vous avez trouvé tout ca :lol:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°105123
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 08-08-2001 à 01:02:37  profilanswer
 

Slyde a écrit a écrit :

quand je vois le prix des DVD ca fait cher quand même... a se demander ou vous avez trouvé tout ca :lol:  




 
koi les prix ?
 
bah, mag on-ligne rulezzz :D


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°105124
satirik
Posté le 08-08-2001 à 01:03:00  profilanswer
 

ben yen a qui son riche sinon pour radma 1/2 j'ai dit au pif enfin de memoire mais si tu veu ke je cherche mon bon vieu catalogue de manga-distribution (.com) ... arf c pas marquer mais bon j'ai l'integrale d'ailleur j'ai vu les 20 premiers a peu pres


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°105125
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 08-08-2001 à 01:07:09  profilanswer
 

riche riche, bah c une question de priorité :lol:
 
ps: Ranma n'est pas passé en integral en France :mad:, j'ai aussi les eps qui sont passé sur "manga" et les 28 premier LD ( sur 41 ) je compte bien m'offrir le reste en DVD :sun:


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°105128
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 08-08-2001 à 01:12:45  profilanswer
 

ben à 400 balles le DVD quand il y en a une dizaine, vaut mieux pas que ce soit de la merde l'anime à ce prix !
 
En gros heureusement qu'il y a les chaines cable et sat  :sarcastic:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°105129
satirik
Posté le 08-08-2001 à 01:14:51  profilanswer
 

ben moi je les ai TOUS et j'en suis sur ... d'ailleur c genial ranma surtout le cochon noir ... pour se battre juste a cote de chez lui il a pas le sens de l'orientation du coup il fait le tout du japon et il revien 4 joru apres a l'endroit indiqué ... j'ete mdr kan il a expliquer ca ... et aussi le duel ou ils doivent ce battre ranma et la rose noire avec des truc de dance (ruban etc) trop trop con ce kil y a de mùarrant : ya tout le monde qui devien amoureus de ranma kan il est soie filel soie garson mais kan yen a une qui devien amoureu de ranma fille il deteste ranma garcon la ou j'en ete yavais 3 perso qui aimaient ranma deux fille et un garcon ... trop trop for


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°105130
satirik
Posté le 08-08-2001 à 01:16:43  profilanswer
 

d'aileur slyde mpeg4-fr.com ca avance pas trop ... lit bien ma signature avant de repondre


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rippack 0.91 Mpeg2 & MP3Pour le rippack c'est quoi le IVTC ??? + Pour Bruce
Pour le rippack c'est quoi le IVTC ??? + Pour BruceMessage pour Gilou 2
Très bon post Satirik quoi qu'en dise JC ...Meilleur Rippack
Copie CD vers MD avec Fortissimo II par cable optique.mpg vers vcd.. 2nd édition : je merdouille..... URGT
Aidez moi!!! DivX4 et rippack V3Conversion AVI vers MPEG 1 ou 2
Plus de sujets relatifs à : Message a tous les Rippack maker / qui a derivé vers le post du manga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR