Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  c koi la meilleur carte vidéo du moment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c koi la meilleur carte vidéo du moment ?

n°197041
lenblink
Posté le 01-02-2002 à 19:07:27  profilanswer
 

Quel est la meilleur carte vidéo du moment au niveau de la qualité ???

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 19:07:27  profilanswer
 

n°197079
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 01-02-2002 à 19:45:36  profilanswer
 

la radeon 8500? enfin, j'en entend bocou parler
mais les gf3 sont pas mal non plus y parait


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°197082
angel92
Posté le 01-02-2002 à 19:47:44  profilanswer
 

les cartes graphiques a venire, et donc super puissantent pour le moment: geforce 4 et ati R300 !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  c koi la meilleur carte vidéo du moment ?

 

Sujets relatifs
meilleur lecteur DivXacquisistion video avec une Asus 8200 Ti2 Delux
La meilleure carte son <150? avec un bon rapport S/B et un bon MIDI ?Quel logiciel pr réunir pls video avi/divx en 1 seule sans recompress
Qui a un graveur DVD ? ..;pour la video perso, audioMagnetoscope et carte ASUS 7700
Cherche carte avec entrees videoCherche possesseur WinXP, carte Audigy chargeant de grosse soundfont
Meilleur logiciel pour capturer des vidéos à partir d'un Camescope DV?Quelle est la carte video qui possede la meilleur sortie tv.
Plus de sujets relatifs à : c koi la meilleur carte vidéo du moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR