Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4579 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Meilleur codec+soft pour encoder la télé avec une pctv et 1GHz?

n°327826
_ftbx_
Posté le 03-09-2002 à 18:51:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

grosnaze a écrit a écrit :

Vous utilisez quelle ersion du mjpeg? Parce que moi sur la version 3 je ne trouve pas les réglages pour capturer en 768*576 de façon correcte avec mon celeron 1A@1190. Peut être que ça vient de zoomout. Je vais essayer avec mmtv pour voir.

Je capture avec la miro DC10+. Le processeur de cette carte encodant directement en Mjpeg, j'ai aucune perte (et ma charge CPU tourne à 9% sur un PIII a 1Ghz).

Le Mjpeg, c'est le codec de Morgan en version 3 (free pour une 60e de jours ;))

Message édité par _ftbx_ le 03-09-2002 à 18:52:23
mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 18:51:38  profilanswer

n°327936
grosnaze
Posté le 03-09-2002 à 22:20:59  profilanswer

J'ai fini mes tests, et j'arrive à encoder en 768*576 avec une qualité réglée à 90% en mjpeg. Je fais ça avec un celeron 1000@1190 sous meuhmeuhtv (environ 70 à 80% d'occupation cpu). J'ai essayé avec les mêmes réglages du codec avec zoomout, mais ça fait saturer le cpu et la video saccade avec décallage du son. Le seul inconvénient du mjpeg c'est que ça bouffe vraiment beaucoup de place. Par contre c'est vrai que même avec une qualité à 70%, c'est très bon, on ne voit pas les défauts sur une télé en tout cas. Je pense que je vais tester le divx et le xvid à haut bitrate maintenant et je terminerais avec windvr, pour voir si ça bouffe moins de ressources que pouver vcr.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[DVD-Rip] Avec quoi encoder en DivX 5.02 ?Question : comment BIEN encoder en Divx 5.02
Suppression du halo coloré sur l'image de la carte tuner PCTVRecherche codec mjpeg + what is tsunami
Quel codec???QQ'un connait un bon soft pour couper des mp3 vbr ?[C bon g trouvé]
la pctv pro et le déschtroumfageQuelle est le meilleur lecteur mp3 fonctionnant avec CompactFlash ?
dxr3 et sortie téléla Telecommande de la Pinnacle PCTV .....
Plus de sujets relatifs à : Meilleur codec+soft pour encoder la télé avec une pctv et 1GHz?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)