| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question : comment BIEN encoder en Divx 5.02 |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 11:39:44 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
FRandon Citation personnelle associée | essaye en mpeg 2 ou en mpeg1 avec tmpeg --------------- Cdlt, |
morcok | plus de 1500 serait mieux.
|
vash_stampede | mmm ... etrange |
jason | Si ton bitrate est superieur a 1200, tu peux meme utiliser divx3.11 en sbc qui te donnera encore de meilleurs resultats que divx5 au iveau de la precision de l'image.
|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 12:37:16 ![]() ![]() |
vash_stampede | sinon , vous me conseillez pas un autre format a pas le divx pour avoir de la bonne qualite ? --------------- this world is love and peace ! ^^ |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 01-09-2002 à 13:21:12 |
_probleme_ | essaye le real video 9 avec un bitraet assez eleve, tu seras pas decu !! (regarde ma signature si tu sais pas comment faire) --------------- feedback |
morcok |
Message édité par morcok le 01-09-2002 à 15:34:01 |
Message édité par Geddons le 01-09-2002 à 16:16:29 |
_probleme_ | pour moi le real video 9 (avec un bitrate convenable) est superieur au divx (de qualite moyenne)
--------------- feedback |
|
morcok | moui c'est peut etre mieux, surtout si il a un lecteur dvd de salon et qu'il veut s'en servir pour lire la video, sinon je penche pour le divx ou xvid. |
vash_stampede | je vais tenter le real 9 pour voir
--------------- this world is love and peace ! ^^ |
morcok | mouais real 9... |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Suesser |
|
HomiE FR | Salut kobaia! |
HomiE FR | Salut aussi Suesser! |
Suesser | |
HomiE FR | J'ai suivi tout ça, j'ai pas encore tout testé (en particulier PerfectXviD et le StatsReader de Koepi), mais bon je vais le faire sur LOTR ou SWEP1.
|
HomiE FR | kobaia : Euh je n'ai pas Matrix en DVD (sacrilège!) donc je ne peux pas relever le défi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Noir et blanc impeccable en DivX ? | [Help] Coller 2 DivX/MP3 avec le son en interleave |
| Probleme de nioub pour lire un divx incomplet | DIVX sur TV : je vois tout sauf l'image du divX! |
| des films en 4/3 apprassaient en plein ecran une fois le divx fait ?!? | Question : Nvidia Geforce4 MX 440 FUSION 64Mo DDR... |
| ca met combien de temps d'encoder en divx en dvd ? | Probleme tout con sur la lecture de divx |
| Lecteur de salon DVD qui lit les DIVX ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Question : comment BIEN encoder en Divx 5.02 | |