Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Suppression du halo coloré sur l'image de la carte tuner PCTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression du halo coloré sur l'image de la carte tuner PCTV

n°326093
librinfo
Informatique /= liberté ?
Posté le 31-08-2002 à 20:30:38  profilanswer
 

Est-ce que vous êtes déjà arrivé à vous débarrasser de cet espèce d'écho de couleur (jaune et rouge) qui traine sur les contours des formes dans les images que fournit la carte Pinnacle-PCTV... Pour faire de l'enregistraement de film c'est vraiment lourd :heink:


Message édité par librinfo le 31-08-2002 à 20:46:22

---------------
[*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 20:30:38  profilanswer
 

n°326118
tssstare
Posté le 31-08-2002 à 21:39:31  profilanswer
 

c'est de ça que tu parle ? (je saisp as si tu le vois bien)
 
 
http://annecywebtv.free.fr/micro/bug.jpg
 
Je ne sais pas si c'est du au tuner de ma carte tv (maxi tv pci 2) ou du au hertzien


Message édité par tssstare le 31-08-2002 à 21:40:21
n°326133
librinfo
Informatique /= liberté ?
Posté le 31-08-2002 à 22:16:17  profilanswer
 

Oui. Encore il est peu visible sur ton exemple. Sur une PCTV pro (j'ai aussi une PCTV rave sur une autre machine avec le même pb) :
 http://librinfo.chez.tiscali.fr/arte.jpg


---------------
[*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates.
n°326135
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 31-08-2002 à 22:22:24  profilanswer
 

librinfo a écrit a écrit :

Est-ce que vous êtes déjà arrivé à vous débarrasser de cet espèce d'écho de couleur (jaune et rouge) qui traine sur les contours des formes dans les images que fournit la carte Pinnacle-PCTV... Pour faire de l'enregistraement de film c'est vraiment lourd :heink:




 
à part passer par une reception par coax hyper parfaite ou en sattelique analogique, n'y pense même pas.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°326136
tssstare
Posté le 31-08-2002 à 22:24:06  profilanswer
 

ou attendre la tv numérique hertzienne :) (moi j'ai bcp d'échos malheureusement inenlevable car c'est une caractéristique du hertzien)


Message édité par tssstare le 31-08-2002 à 22:44:19
n°326146
librinfo
Informatique /= liberté ?
Posté le 31-08-2002 à 22:51:33  profilanswer
 

Pourtant l'antenne qui donne la reception en question est dans une clairière au milieu de la forêt solognote (l'autre dont je parle est en haut d'un immeuble en ville), alors les echos ne peuvent être que ceux dus aux masses arborescentes environantes, qui doivent être bien aléatoirement réparties...
enfin  :sweat:.
Si il est peut visible sur une télévision c'est par manque de définition par rapport à la réception sur PC donc ?


Message édité par librinfo le 31-08-2002 à 22:53:53

---------------
[*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Suppression du halo coloré sur l'image de la carte tuner PCTV

 

Sujets relatifs
carte son utile ou pas ???DIVX sur TV : je vois tout sauf l'image du divX!
la pctv pro et le déschtroumfageTélécommande radio avec les carte satellite??
[Urgentissime]Film d'animation image par imageQui a une carte tv Avermedia ?
la Telecommande de la Pinnacle PCTV .....Quelle carte son ?
Branchement Tv carte graphAux possesseurs de carte son Terratec DMX6 fire 24/96
Plus de sujets relatifs à : Suppression du halo coloré sur l'image de la carte tuner PCTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR