| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Mega COUP DE GUEULE (eh oui encore) !!!!!!!! [photos des modos page 3]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mega COUP DE GUEULE (eh oui encore) !!!!!!!! [photos des modos page 3] |
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 15:42:07 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | netswitch et tétragramaton : je suis parfaitement d'accord ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
ThierryArdisson on ne bouge pas pdt le jingle | Je veux un autographe !!!!!!!!!!! |
jesus_christ votre nouveau dieu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
ThierryArdisson on ne bouge pas pdt le jingle | JC dis nous au moins qui est qui lol.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | click droit sur les images, propriétés
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 18:47:23 ![]() ![]() |
ThierryArdisson on ne bouge pas pdt le jingle | Page 3 les photos lo !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ThierryArdisson--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesus_christ votre nouveau dieu | ah oui merde y'a déjà trois pages --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
ThierryArdisson on ne bouge pas pdt le jingle |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | tu trouves ?
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
euh ben ca dépends, perso c page 1 |
jesus_christ votre nouveau dieu | par défaut c'est 40 posts par page, donc page 3
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Bruce etais tres jeune la dessus, il a cjanger now lol ( nes pas |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est pas con, je sais même pas quel age il a sur la photo, mais je trouve qd même qu'il fait + vieux que moi.
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
dje33 | si je me rapelle bien il y a eu a un moment la photo d'une EX de blacksun
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Maxime |
|
Bruce Music 4 your ears! | Concernant les photo la mienne est tres tres ancienne ! Elle as bien 6/7 ans...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
6 7ans !! |
jesus_christ votre nouveau dieu | Bruce : 6/7 ans !
Bruce Music 4 your ears! |
jesus_christ votre nouveau dieu | moi j'ai pas besoin d'avoir une photo de 6 ans pour en avoir 18 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui bien sûr je garde en tête que c'est une photo !
Bruce Music 4 your ears! | De quoi ? si je fume ? Lol, non rien... Si je boit ? Que du coca... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | bruce a un tête de tetrahydrocannabinolé? |
c vré kelle est top |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est contradictoire avec le fait que tu aille en boite ça !
wpk | pour en revenir au super debat sur le bien fondé de l'existence des sharewares bridés ; le fait d'ecrire un soft est assimilable à celui de fabriquer du matos info ou à celui d'offrir un service comme vendre. Quand sur hardware, risko boys && || ldlc crient tout haut contre les revendeurs sur le net qui vendent sans faire de marge, personne ne trouve rien à en redire. Pour un codeur c'est pareil, tu ne veux pas le comprendre pour la simple et bonne raison que tu le fais par passion (c'est donc pas un travail ce que je comprends tres bien, j'suis aussi ds ce cas). Pourtant, notre attitude est quelque part stupide, naive et puerile. Du moment ou tu dois payer ceux qui vont utiliser ton soft en echange des services qu'ils te rendront, il est normal d'essayer de trouver une valeur à ta production afin d'obtenir en contrepartie qcq chose (je peux pas encore vivre seulement des emanations cathodiques de mon ecran m'affichant mon super code sous visual |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | J'suis d'acc avec WPK !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fraaargh--[/jfdsdjhfuetppo] |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Bon bon bon... Interessant topic qui revele la nature de certains... Je vais parler un peu de mon cas...
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2002 à 18:19:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Mega COUP DE GUEULE (eh oui encore) !!!!!!!! [photos des modos page 3]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Webcam Philips : un coup de main plizzzz | est-ce ici pour parler de logicel de photos? |
| Développement photos numériques | DTT 2200 : ca vaut le coup ?? ===>tres URGENT<=== |
| Recherche assos pour un petit coup de main !!!!!!!!!!! | VCD Photos avec Nero : comment faire des sous répertoires ? |
| Petit problème pour télécharger Tsunami MPGenc 12a sur la page de J-C | photos .jpeg sur DVD de salon est ce possible ? |
| Quelles boutiques pour acheter des appareils photos numérique Trust | Salut j'auris besoin d'un petit coup de main ( Virtual Dub ) |
| Plus de sujets relatifs à : Mega COUP DE GUEULE (eh oui encore) !!!!!!!! [photos des modos page 3] | |