| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Mega COUP DE GUEULE (eh oui encore) !!!!!!!! [photos des modos page 3]| Auteur | Sujet : Mega COUP DE GUEULE (eh oui encore) !!!!!!!! [photos des modos page 3] |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent :
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 21:47:44 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 21:54:02 ![]() JC : |
jesus_christ votre nouveau dieu | je me fais pas exploité, j'ai choisis de coder un freeware, et de vendre les landscape à prix coutant.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | indianna : merci --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | Peters : à qui t'addresses-tu ? --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui exactement !
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 22:11:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 22:15:12 ![]() Ouais enfin bon, Bruce y rivalise pas avec Avery Lee kan même (j'vais m'faire étriper) |
Peters |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | slyde : pour tvtools : oui, si nvidia les intègre, ça devient des fonctions freeware, c'est justement ce qui m'énerve, le mec profite que les drivers soient imcomplets pour raquer les possesseurs de cartes Vnidia.
Slyde Liznard of the Coast | moi jpeux plus remettre les pieds ici, ca ne vas plus, tout ceci devient trop la merde à mon gout. Si je dois prendre une décision, ben je me barre, je ne peut pas continuer à rester avec une position floue envers les autres ou moi même, donc je lâche tout. Amusez vous bien.
jesus_christ votre nouveau dieu | peters : ok, j'avais eu peur de dire une bétise (comment ça c'est déjà fait --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | slyde : boude pas !
Peters |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 23:56:19 ![]() Il aime se faire exploiter alors |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2002 à 15:56:19 ![]() Bruce hé ho je déconnais |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2002 à 16:22:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2002 à 16:26:50 ![]() Moi qui ai toujours été un supporter du rippack |
Maxime | Bruce le mechant modo sans pitie |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Maxime |
|
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai déjà renpondu à ce genre d'argument, alors je ferai court :
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
Pour ceux ki pense keu Jc est grave...Je vois pas en koi il a pa réagit komme devrait le faire un modo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dalida--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | Mais pour moi, que ce soit un jeune fauché qui ait programmé TVTools ou un patron de boite super riche durant son temps libre, ou alors un jeune plein au as, ou alors un eboueur passionné d'informatique ne change rien au probleme. Si le gars a decidé de mettre son logiciel à tel prix, c'est lui qui choisit. Qui il est ne change rien.
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2002 à 03:00:44 ![]() Merde le Slyde il a vraiment disparu |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2002 à 07:40:27 ![]() Putaing c vraiment con |
jesus_christ votre nouveau dieu | Fraggg : je ne remet absolument pas en cause le fait de rendre payant un shareware, je suis d'accord que c'est son droit et qu'il fait ce qu'il veut avec son fric, je dis simplement que c'est mesquin de faire payer un soft qui est un complément de drivers, aussi bon qu'il soit.
jesus_christ votre nouveau dieu | pour slyde :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Planbfr | Développer du freeware présente beaucoup d'aspects positifs:
|
jesus_christ votre nouveau dieu | merci planbfr !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Mega COUP DE GUEULE (eh oui encore) !!!!!!!! [photos des modos page 3]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Webcam Philips : un coup de main plizzzz | est-ce ici pour parler de logicel de photos? |
| Développement photos numériques | DTT 2200 : ca vaut le coup ?? ===>tres URGENT<=== |
| Recherche assos pour un petit coup de main !!!!!!!!!!! | VCD Photos avec Nero : comment faire des sous répertoires ? |
| Petit problème pour télécharger Tsunami MPGenc 12a sur la page de J-C | photos .jpeg sur DVD de salon est ce possible ? |
| Quelles boutiques pour acheter des appareils photos numérique Trust | Salut j'auris besoin d'un petit coup de main ( Virtual Dub ) |
| Plus de sujets relatifs à : Mega COUP DE GUEULE (eh oui encore) !!!!!!!! [photos des modos page 3] | |