Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  MD ou CD MP3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MD ou CD MP3 ?

n°193208
dieu116
Posté le 26-01-2002 à 14:50:25  profilanswer
 

Salut à tous ,
 
Dans pas longtemps je vais acheter soit un lecteur cd mp3 soit, peut être, un lecteur midi disc.
Avis votre avis quel est le meilleur choix sachant ?
 
Est ce que les mini disc sont faciles à trouver?
 
Merci de vos conseils.
 
Bye!

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 14:50:25  profilanswer
 

n°193227
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-01-2002 à 15:33:13  profilanswer
 

Citation :

Avis votre avis quel est le meilleur choix sachant ?


 :ouch: Tu peux répéter ? J'ai un peu de peine à saisir les méandres de ta syntaxe.
 
Oui, les MD sont faciles à trouver. Une petite boutique hi-fi en vends : on en trouve même en rase campagne.
 
Si tu possèdes l'équipement PC nécésaire, le CD/mp3 reste un excellent choix : 6 heures de très haute qualité, 8 à 9 de haute qualité, 12 heures de musique largement satisfaisante. Gravé en qq minutes. Par contre, l'encombrement est bien plus important.
 
Le MD est compact : c'est son unique avantage. Avec les MDLP, tu peux mettre 2h30 max de musique. Tu peux mettre 5 heures de bruit aussi. Mais l'enregistrement se fait en temps réel : 2h30 pour remplir ton MD, il faut supporter.
 
Selon moi, seul l'encombrement et l'équipement doivent faire ladifférence. C'est à toi de juger.

n°193464
dieu116
Posté le 26-01-2002 à 22:20:18  profilanswer
 

OK, merci....désolé pour mes méandres !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  MD ou CD MP3 ?

 

Sujets relatifs
Taille et encodage d'un MP3 modifiés sans préavis ![MP3] question urgente iPaq audio player US PLZ!!!!!
Quel composant le + important pour l'encodage DivX/MP3 ?Un programme pour transferer 1 CD en 1 MP3 ?
WMA -> MP3 et CD -> MP3Quel est votre soft pour le MP3 ??
MP3 : Stereo ou joint stereo?Extraire facilement un MP3 a partir d'un AVI DIVX
Le MP3 Pro... Vous en pensez quoi????MP3 .... Le Défi ....
Plus de sujets relatifs à : MD ou CD MP3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR