|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MP3 : Stereo ou joint stereo? |
Pentier | Je veux encoder des wav en MP3 avec lame.
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 23:02:15 |
chris25fr | ah ok excuse --------------- @+ |
gURuBoOleZZ | Joint-stereo dans tous les cas. Le mode ne présente aucun défaut sous LAME 3.91 : transparence parfaite. L'image stéréo est intacte, la qualité supérieure par conséquent.
[edtdd]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/edtdd] |
Pentier |
[edtdd]--Message édité par pentier--[/edtdd] |
gURuBoOleZZ | Oui, il s'agit de raccourcis qui correspondent à une ligne de paramèètre + options inédites dans LAME, associés à la version LAME 3.90 & 3.91. La qualité est exceptionnelle, du moins si on en juge les perfs offertes sur des plages difficiles.
chris25fr | je me permet un tout petit hs par rapport a la question mais comme j'ai repondu au debut .
[edtdd]--Message édité par chris25fr--[/edtdd] --------------- @+ |
Pentier |
|
gURuBoOleZZ | Je crois que depuis la RC2, l'intégration au divX a été supsendue : désynchro du au mode vbr/abr.
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 23:46:55 |
gURuBoOleZZ |
chris25fr | ok .Merci de l'info .C'est pas la peine que je me fatigue pour l'instant --------------- @+ |
Pentier |
|
gURuBoOleZZ | |
Pentier |
|
chris25fr | tu peux prendre eac (qui evite toute erreur d'extraction mais il est un peu ardu a configurer) --------------- @+ |
Peters |
[edtdd]--Message édité par Peters--[/edtdd] |
Pentier |
|
gURuBoOleZZ | Oui, EAC, dont la dernière version est sortie il y a quelques heures à peine. C'est plus joli, et je crois qu'il existe un mode pour débutant perdus dans la config.
|
Pentier |
|
gURuBoOleZZ | Je viens de m'en assurer : il y a désormais un « wizard » qui te facilite la tâche de configuration. C'est simple, il fait tout en 3 clicks. Plus d'excuses, donc |
chris25fr | merci peters .JE vais aller voir ca. --------------- @+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MP3 .... Le Défi .... | MP3 Mode Sérieux... |
Stereo to Mono ??? | QUel carte TV stéréo pour décoder Banane+ |
Vos Méthodes MP3!!! | [MP3] Player Mp3 pour 486 SX (25Mhz) 20Mo Ram |
convertir de mono à stereo | Renseignements sur les lecteurs MP3 avec Disque Dur |
[MP3]. joint stereo ou full stereo en 192? | MP3 et le Joint Stéreo !!!! |
Plus de sujets relatifs à : MP3 : Stereo ou joint stereo? |