Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Le MP3 Pro... Vous en pensez quoi????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le MP3 Pro... Vous en pensez quoi????

n°189758
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 20-01-2002 à 19:59:01  profilanswer
 

Salut à tous!
 
 
Et bien tout est dans le titre...
 
Moi personnellement j'ai un autoradio Aiwa mp3, je l'ai testé (encodé à 64Kbps) et ca passe assez bien (j'ai pas une install d'enfer aussi)
 
C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis là dessus...
 
J'aimerais aussi savoir quels sont les différents softs dispo...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 19:59:01  profilanswer
 

n°189767
gURuBoOleZ​Z
Posté le 20-01-2002 à 20:13:11  profilanswer
 

:eek2:  
 
 
De deux choses l'une : soit ton autoradio accepte de lire le mp3pro dans son intégralité, et dans ce cas j'exige les références, soit ton moteur fait un tel vacarme que tu ne perçevrais pas la différence entre une chaîne hi-fi et un téléphone portable.
 
Le mp3pro, on en a suffisamment parlé sans qu'il évolue. Très efficace pour ceux qui veulent gagner en place, mais en deça de 96 k/s, rien à espérer pour la musique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Le MP3 Pro... Vous en pensez quoi????

 

Sujets relatifs
MP3 .... Le Défi ....MP3 Mode Sérieux...
Vos Méthodes MP3!!!Ati Rage Fury Pro Vivo, possible de booter directsur la télé ?
[MP3] Player Mp3 pour 486 SX (25Mhz) 20Mo Ramurgent : que pensez vous des combis dvd/magneto en terme de qualité?
Renseignements sur les lecteurs MP3 avec Disque Dur[MP3] Quel logiciel utiliser ?
Studio PCTV PRO ? commentaire![OGG VORBIS] => Futur du MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : Le MP3 Pro... Vous en pensez quoi????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR