Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Maxi TV Video 3 sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maxi TV Video 3 sous XP

n°143215
moumoune20​00
Posté le 25-10-2001 à 12:42:14  profilanswer
 

Salut tout le monde!
Je suis à la recherche des drivers de la Maxit TV Video 3 de Guillemot sous XP. Est-ce que ça existe?
Parce que je vois pas l'intérêt de xp par raport à win 98 si je ne peux plus regarder a télé.
Merci à tous, salut!

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 12:42:14  profilanswer
 

n°143237
tg0021
Posté le 25-10-2001 à 13:21:10  profilanswer
 

la maxi tv video 3 est une Askey Magic Tview CPH063 maquillée (Merci Guillemot). En plus, ces enfl*res de chez guillemot, il te dise simplement que y'a pas de drivers et qu'il n'y en aura pas.
 
Ben ouias, mais Askey euh ils en ont plein des drivers, Y COMPRIS POUR WINDOWS 2000 ET WINDOWS XP
 
ici : http://www.askey.com/html/driver1.html#TV
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Maxi TV Video 3 sous XP

 

Sujets relatifs
Video en 360° sur le "Live In London" des CorrsCa existe des logciel de montage video gratuit ?
Où trouver les video des clips des Daft Punk ?Installation carte sun video plus sur PC ????
help plz: site d'info avec video dwnloadablecodec pour compresser un son de video en mp3
Carte Video avec sortie TVcoment brouillez une partie d'une image d'une video
pb de capture video, si vous m'aidez y aura un cado pas degueulasse!!resize d'une video sans recompresser
Plus de sujets relatifs à : Maxi TV Video 3 sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR