Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Installation carte sun video plus sur PC ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation carte sun video plus sur PC ????

n°142810
NecOne
Posté le 24-10-2001 à 11:40:03  profilanswer
 

Salut à tous, je viens de récupérer une carte PCI Sun video Plus (carte d'acquisition vidéo). Je voudrais essayer de la faire touner sur mon pc. Le probléme c'est que ce matériel est spécifique au stations SUN. Je voulais donc savoir si quelqu'un à déjà tenté ce genre d'install et si oui ou trouver des drivers compatibles. J'ai fais de nombreuses recherches pour le moment infructueuses.
 
PS: Win2000  détecte bien la carte et me la désigne comme un périphérique vidéo. Quelq'un à une idée.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2001 à 11:40:03  profilanswer
 

n°142819
zorggy
Posté le 24-10-2001 à 11:58:11  profilanswer
 

salut, j'ai vu ca:
 
http://www.sun.fr/produits-solutio [...] index.html
 
mais il me semble que si cette carte utilise des composant propre a sun, et que sun comme c'est le cas ici, n'offre pas de pilote pour autre chose que Solaris, ca me parait loin d'etre gagné!
 
(tu peux toujours leur poser la question au cas ou.......)

n°142835
NecOne
Posté le 24-10-2001 à 12:22:54  profilanswer
 

Pourtant win 2000 a bien détecter une carte de type vidéo. Je me demande si en utilisant des drivers génériques propres aux composants de la carte ça ne marcherais pas. Sinon bha je vais la vendre tant pis.

n°142859
zorggy
Posté le 24-10-2001 à 13:08:51  profilanswer
 

drivers generiques oui, peut etre mais si aucun compasant de la carte n'est "courant" ca vas etre encore plus dure!
 
mais rien n'est impossible apres tout ptet qu'en cherchant bien.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Installation carte sun video plus sur PC ????

 

Sujets relatifs
Home Cinéma Quelle Carte Son pour l' AC-3 ??choix d'une carte d'acquisition avec tuner
Quelle carte son pour la lecture DivX ?help plz: site d'info avec video dwnloadable
codec pour compresser un son de video en mp3Carte Video avec sortie TV
coment brouillez une partie d'une image d'une videopb de capture video, si vous m'aidez y aura un cado pas degueulasse!!
resize d'une video sans recompresser 
Plus de sujets relatifs à : Installation carte sun video plus sur PC ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR