Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  codec pour compresser un son de video en mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

codec pour compresser un son de video en mp3

n°142237
under
(avec u comme under)
Posté le 23-10-2001 à 05:36:10  profilanswer
 

bon, j'ai un probleme...oui sinon, je mettrais po un poste...bah oui quoi...
 :pt1cable: ben j'installe mon codec fraunhofer...ooooooooooooooooooooooh...c'est cool tout va bien...et puis, j'ouvre mon ptit premiere 6 a moi...et pis...je me met a compresser ma video ...ben...je cherche a compression audio...EEEEETTTTT....ou qu'il est mon codec?? hein? ou qu'il est??? et be il y est po  :cry:  :cry: !!!! je redémarre mais rien ne change...alors...je sais pas quoi faire pour qu'il me le trouve mon codec moi...
J'ai bien pensé jeter mon ordi par la fenêtre..Mais ce serait que modifier le problème...alors...ben...je cherche , je cherche...en esperant que vous trouverez  :D  :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 23-10-2001 à 05:36:10  profilanswer
 

n°142258
dilopens
Journalisme total
Posté le 23-10-2001 à 09:25:07  profilanswer
 

Premiere ne supporte pas l'encodage en mp3... mais encodage divx oui... alors ne cherche plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  codec pour compresser un son de video en mp3

 

Sujets relatifs
MP3 Pro on en est ou dans les convertisseurs?Carte Video avec sortie TV
Un autoradio MP3 à - de 1500 frs !coment brouillez une partie d'une image d'une video
Log pour egualiser le nivo sonore des MP3pb de capture video, si vous m'aidez y aura un cado pas degueulasse!!
resize d'une video sans recompresser[Achat carte vidéo] Conseillez moi !
Acquisition/capture vidéo?Pour faire un cd audio à partir de MP3....
Plus de sujets relatifs à : codec pour compresser un son de video en mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR