|
Sujet : Marque et type de cable Coaxial pour video et son numérique? |
| VampirX |
vipecs a écrit a écrit :
Bon bah tant pis, j'ai finalement racheté un peu de câbles mais je ne me suis pas ruiné.
J'ai pris deux RCA-RCA Philips d'1m50 (7.5? pièce) (1 pour la video composite et l'autre pour la coaxiale numérique) et un optique philips d'1m20 (19?) (pour relier ma platine CD à l'ampli :love: ).
Bref je ne me suis pas ruiné!
C'était chez Darty et ce sont des cables issus de la série spéciale home-cinema Philips forte section et plaqué or tel des "Monster Cable" et autre marque qui coûte quasi 4 fois plus cher.
Le pire c'était à la fnac ou ils vendait du noname faible section pour plus cher...
Bref, Darty et Philips Rullez!
|
t'avais po lu mon post un peu plus haut...
devisse les bouts de ton philipps (le double), et tu verra à quel point les soudures sont cheap... mais bon, sinon, le cable est bien, mais les points de soudures sont vraiment faits à l'arrche sur les mien.
Par contre, une fois refaits, ça tiens bien.
mais ça vait pas un bon cable moulé.
elle m'on laché très rapidement... en fait au premier débranchage rebranchage...
j'avais eu le mm pb avec des cables machinvision pas cher achetes chez carrefour, donc je m'était di, phillips home cinéma, ect, ça va le faire vu le prix (100-150 balles je sais plus trop). |