|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Téléviseurs Marque /prix? |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 10:58:58 |
bug2k2 for MS only | philips nouvelle technologie pixel plus on voit vraiment la diff |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Meganne Féministe Ardant | je vais jeter un oeil là dessus déjà, merci. --------------- #AOC2024 & #2028 |
bug2k2 for MS only | serieux je trouve que la definition est nettement meilleur |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Meganne Féministe Ardant | rhaaaaaa je viens de jeter un oeil sur monsieur prix ça a 'achement baissé le prix des TV --------------- #AOC2024 & #2028 |
bug2k2 for MS only | prend un 100hz
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 11:19:20 |
bug2k2 for MS only | ah oki lol
Message édité par bug2k2 le 12-08-2002 à 11:21:44 |
bug2k2 for MS only |
|
Meganne Féministe Ardant | d'après ce que j'ai vu je vais opter pour un sony ou un philips les prix sont raisonnables même si ce ne sont pas les moins chers..
--------------- #AOC2024 & #2028 |
the framesmaker |
|
Meganne Féministe Ardant | oki thxs!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
the framesmaker |
|
Meganne Féministe Ardant |
the framesmaker |
|
Meganne Féministe Ardant |
bug2k2 for MS only | 100hz stp lol |
the framesmaker |
|
Fire Souplesse d'esprit constante.. | Si tu veux de la fiabilité avec de la super qualité,a l'heure actuelle,y a qu'une marque:Panasonic! |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | c'est vrai que niveau fiabilité TV, panasonic est devant...
Fire Souplesse d'esprit constante.. | J'ai un 32ph40 Progressive et c'est un pur bonheur! |
alan | j'aime bien la sony affichée en photo. 35 000 FB ? possible ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | j aime bien ma nouvelle thomson --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben il est nickel --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | quel model ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | 28WX41OS --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | pour ma part je trouve le desing des tv thomson horrible. la qualité d'image et de son est inférieur à Sony et Pana et je n'ose même pas parler de fiabilité.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Encore combien d'années pour graver sur DVD à prix abordable ? | ou acheter des lecteurs MP3 au meilleur prix a Paris ? |
A ce prix là iPod ou Jbx3 ? | A prix égal : colonne sou bibliothèques? |
Cable s-video: à quel prix ? | Koi comme marque d'enceinte dans ma tuture ??? |
Quelle marque de cd vierge pour de l'audio durable | Meilleur casque audio a petit prix |
Pourquoi de telles différences de prix!? | |
Plus de sujets relatifs à : Téléviseurs Marque /prix? |