| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pour tout les fans de Mangas (Cobra, Robotech, Saint Seiya...) |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 14:10:21 ![]() ![]() |
dje33 | argg |
WebAmster rongeur informatique | si je recois tous mes coffret durant le week- je fais un sitting de 48h dans ma chambre à matter tout ca! |
ryule | Pour ceux que ça interrese, ya le japan expo début juillet au CNIT à la défense.
--------------- http://Ryule.free.fr - Secouez votre PC! |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'avais commandé le coffret capitain flam et j'ai rien recu non plus
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
holy |
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 22:02:29 ![]() ![]() |
ssc37 |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser |
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | En tout cas toujours rien reçu --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Scoub the first Desagrégé des universités | idem
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
dje33 | l'URL a pas disparut
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | ouf l'URL est revenu
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
dje33 | Il y a maintenant de nouvelle precommande
|
gURuBoOleZZ | La suite des Mondes Engloutis |
dje33 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dje33--[/jfdsdjhfuetppo] |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Putain j'espère qu'ils vont livrés pour la première précommande dans les jours qui viennent. C t spécifié livraison pour le 15 Mars --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
dje33 | d'apres ce que j'ai compris oui
|
ssc37 | les coffrets sont partient avant hier donc livraison sous 72h donc soit aujourd'hui soit demain je pense
--------------- http://www.123exman.com |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser |
Scoub the first Desagrégé des universités | recu capitaine flam, avec un magnifique catalogue de manga production
dragonsphax |
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Ils sont arrivés --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Au nivo image et son les Dvd des coffets sont en tout point semblable à ceux vendu à l'unité sur manga distribution. Donc top qualité pas comme Cdiscount.
ssc37 | y'en a qui ont de la chance moi g tjs rien
--------------- http://www.123exman.com |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Je penserai à toi ce Week-end en mattant tout cela --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Sinon à partir de ce soir --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fans de Rush hour 2 | comparaison prix uniondream avec cobra??? SVP |
| Question pour les fans de Flaskouille ... | Encodage divx de mangas et dessins animés HELP!! |
| Comment compresser en DivX un dvd de mangas (épisodes) d'un coup ? | A tous les Parisiens fans de DVD ! |
| COBRA vient de sortir en DVD !!! | Pour ceux qui aiment les bonne bd ou les mangas ... |
| le revendeur cobra enculer :mise en garde? | pour les fans de PANTERA !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Pour tout les fans de Mangas (Cobra, Robotech, Saint Seiya...) | |