| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour tout les fans de Mangas (Cobra, Robotech, Saint Seiya...) |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Allez voir par ici vous ne serez pas deçu --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 14:37:20 ![]() ![]() |
Ministry Utopie concrète | spacher |
dje33 | pour info les manga c'est les BD
|
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 11:08:23 ![]() ![]() |
Djall | bouhouhouu ds longtemps pourquoi tant de haineuuh ! |
dje33 | il faut qu'il recupere les master japonnais car AB n'a pas conservé les master avec la VO |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | C clair que les VOST sont sans comparaison avec les VF.
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
dje33 | Pour ken c'est la VF censurer avec le doublage a la hokuto de cuisine et mauvaise nouvelle pas de VOST pour les 52 premier episode car AB ne vas bientot plus avoir les droits |
Djall |
|
dje33 | dans ken c'est pas les coupes les plus genante c'est les hokuto de cuisine et les nanto de fourure. C'est rigolo 5 minute mais c'est pas tres serieux |
Djall | ils ont vraiment sorti ça comme jeu de mots ou koi |
dje33 | attent je retrouve un site avec des extraits du doublage français tu vas rire
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dje33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ministry Utopie concrète | mouahahahaha |
Djall | ouh là, eh ben ils l'ont fait alors ! |
dje33 | c'est 17 minute de bonheur ce fichier zip de 8 Mo |
ssc37 | j'etais heureux de voir ces coffrets mais bon si c des censuré --------------- http://www.123exman.com |
dje33 | Dans les truc non censurer (ou alors juste quelque petite coupe par-ci par la rien de bien mechant)
|
Djall |
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Les doubleurs ont du croire qu'il s'agissait d'un film comique.
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
nik166 -=°.Space.°=- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser |
Esheepz |
nik166 -=°.Space.°=- |
tu passeras chercher ton chèque à l'endroit habituel --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser |
dje33 |
|
WebAmster rongeur informatique | Argh dommage que ken soit censure... |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Allez voir Robert --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Ministry Utopie concrète | reviens leon |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | G les mêmes à la maison --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Ministry Utopie concrète | vivement le 15 qd même |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | C clair
nik166 -=°.Space.°=- | oui enfin le 15 le 15 ...
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Demain soir ça va être la fête --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fans de Rush hour 2 | comparaison prix uniondream avec cobra??? SVP |
| Question pour les fans de Flaskouille ... | Encodage divx de mangas et dessins animés HELP!! |
| Comment compresser en DivX un dvd de mangas (épisodes) d'un coup ? | A tous les Parisiens fans de DVD ! |
| COBRA vient de sortir en DVD !!! | Pour ceux qui aiment les bonne bd ou les mangas ... |
| le revendeur cobra enculer :mise en garde? | pour les fans de PANTERA !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Pour tout les fans de Mangas (Cobra, Robotech, Saint Seiya...) | |