Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

magnetoscope

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

magnetoscope

n°232471
atlantis19​73
Posté le 17-03-2002 à 22:31:16  profilanswer

je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer un cd a partir d'une cassette video de mes vacances  
est ce que je peux brancher mon magneto sur l'ordinateur ou ce n'est pas possible  
enfin je veux savoir si d'une maniere ou d'une autre si je peux passer d'une cassette  a un cd  
c'est tres  important  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 22:31:16  profilanswer

n°232493
mystsith
Posté le 17-03-2002 à 23:08:25  profilanswer

Salut,

Si tu veux passer une vidéo du magnétoscope à l'ordi, ce dernier doit comporter une carte d'acquisition vidéo...:)

MystSith

n°232535
chris25fr
Posté le 18-03-2002 à 00:20:27  profilanswer

si tu as une carte tele,tu peux faire passer l'image par ta carte tele en utilsant un cable d'antenne normal mais l'image sera moyenne .

ensuite tu peux capturer avec vdub en utilisant les bons parametres

---------------
@+
n°233226
arzack
Posté le 18-03-2002 à 22:21:23  profilanswer

il te faut une carte d'acquisition, généralement fournie avec son log. de montage. Faudra prévoir aussi un giga disque si tu ne veut pas que le fim de tesvacances ne se résume à un clip de cinq minutes. T'as aussi interet a avoir un processeur rapide si tu ne veut pas attendre des jours pour qu'il finisse le calcul. ça c'est pour l'acquisition et le montage.  
Ensuite pour le transfert sur cd, faut sans doute voir du coté divx et poser la question à ceux qui connaissent : désolé, c'est pas mon cas !  :jap:

n°250315
greg91
je suis tjs ok
Posté le 14-04-2002 à 19:23:24  profilanswer

merci pour tout les gats

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

magnetoscope

Sujets relatifs
Magnetoscope numerique grace au DivXTV en mono, magnétoscope en hifi stereo. Quel branchement avec ampli,
[magnetoscope] que faire avec 200?Relier un magnétoscope à une Miro PCTV pour aquisition K7
comment enregistrer un film du pc vers un magnetoscopeplugin "magnetoscope" pour K!TV XP
Magnétoscope numérique pour 700 ero éà faire soi mêmeRelier Magnetoscope à un Moniteur
PCTV Rave + magnétoscope..Probleme pour capturer un video a partir d'un magnetoscope.
Plus de sujets relatifs à : magnetoscope

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)