|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plugin "magnetoscope" pour K!TV XP |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 14:20:13 |
skeye | n'existe pas pour l'instant...(à ma connaissance!)
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
El_gringo |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
BlindMan I am not Avery | Le fait que K!Tv soit 'Pluginisable' ne date que de qq mois...
|
El_gringo | Bah, avec MeuhMeuh (j'voudrai bien connaitre le responsable ce se nom qd même !), g pas le son dans mes enregistrements. C dommage d'ailleur, parce que l'image est nickel !
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
bravo tu as compri pourkoi ta carte est une carte " d'aquisition" [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par f@bek--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 15:07:13 |
El_gringo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El_Gringo--[/jfdsdjhfuetppo] |
BlindMan I am not Avery |
Mais faut savoir ce qu'on veut
|
El_gringo |
|
Raimi | Pour el gringo : si tu essaie les dernières versions de mmtv, tu peux programmer ton enregistrement à l'heure que tu veux et pour la durée que tu veux , et ça marche bien, c'est comme cela que je fais |
Raimi | pour le son avec mmtv, tu peux aller sur le forum de mmtv et poser la question, qqun a certainement la réponse et te dira comment configurer. |
Omer.s The Homertrix | un plug-in de time shifting ça serais top aussi --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
El_gringo |
|
Omer.s The Homertrix | time shifting : tu mattes la télé le telephone sonne. tu appuis sur pause, tu repond ...
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
El_gringo |
|
BlindMan I am not Avery |
Dscaler avait commencé à poser les bases d'un time shifting pour cartes à base de BT8x8 (Je ne sais pas où ça en est)
|
El_gringo |
|
uzeb | up |
Slyde Lizard of the Coast | Bah faut vous bouger, ca doit pas être la mort à faire.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jotenakis |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jotenakis--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Lizard of the Coast | sisi cai clair les formats YUV commencent à me sortir par les trous de narines et je vois de quoi tu veux parler.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El_gringo |
|
Tromal |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Magnétoscope numérique pour 700 ero éà faire soi même | Plugin albator + KTV + WINXP + AMD |
Plugin directX | Relier Magnetoscope à un Moniteur |
PCTV Rave + magnétoscope.. | Plugin winamp prologic? |
Ou trouver le plugin de l'encodeur ogg ?? | Probleme pour capturer un video a partir d'un magnetoscope. |
Un plugin pour lire les .mov | |
Plus de sujets relatifs à : plugin "magnetoscope" pour K!TV XP |