il te faut une carte d'acquisition, généralement fournie avec son log. de montage. Faudra prévoir aussi un giga disque si tu ne veut pas que le fim de tesvacances ne se résume à un clip de cinq minutes. T'as aussi interet a avoir un processeur rapide si tu ne veut pas attendre des jours pour qu'il finisse le calcul. ça c'est pour l'acquisition et le montage. Ensuite pour le transfert sur cd, faut sans doute voir du coté divx et poser la question à ceux qui connaissent : désolé, c'est pas mon cas ! :jap:
chris25fr
si tu as une carte tele,tu peux faire passer l'image par ta carte tele en utilsant un cable d'antenne normal mais l'image sera moyenne .
ensuite tu peux capturer avec vdub en utilisant les bons parametres
mystsith
Salut,
Si tu veux passer une vidéo du magnétoscope à l'ordi, ce dernier doit comporter une carte d'acquisition vidéo...:)
MystSith
atlantis1973
je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer un cd a partir d'une cassette video de mes vacances est ce que je peux brancher mon magneto sur l'ordinateur ou ce n'est pas possible enfin je veux savoir si d'une maniere ou d'une autre si je peux passer d'une cassette a un cd c'est tres important merci d'avance